Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Bonjour les gens...
Objectif = remonter en DRE avec des potes..
Si tu es un homme (même sans forte poitrine), si tu tires un arc de Jedi, si tu sais envoyer des flèches à 70m, si tu veux partager notre passion commune en équipe et bien te marrer, si tu aimes la bière et le saucisson, mais avant tout prendre du bon temps avec des copains......
TU ES NOTRE HOMME.....
REJOINS NOUS... _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Si tu as une double personnalité ça nous va aussi car on a besoin de beaucoup de monde! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Oh fatche de c**...
Il lui faut une âme de martyr en plus ??? Il sait pas où il va mettre les pieds
Allez les gens, décidez-vous, vous rencontrerez des équipiers hors-normes !!! ( "hors" pas "é" ............ je sais, je sors ) _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Sinon vous pouvez aussi changer de club tous les deux ;-) _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
yoy a écrit: | Sinon vous pouvez aussi changer de club tous les deux ;-) |
Certes mais changer de club tous les 2, pour remonter une équipe ailleurs les obligent à recommencer du début en DR... Alors que là ils sont déjà en DRH..., ça serait plus simple que quelqu'un les rejoigne  |
|
|
 |
|
|
|
Bon on y travaille....on va bien arriver à monter une bonne équipe dans la Loire  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Bon on y travaille....on va bien arriver à monter une bonne équipe dans la Loire  |
Sinon Moule, Chaponost a un archer qui part faire ses études à Compiègne, je pense donc qu'ils ne seraient pas contre un peu de renfort en DRH !  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | moulefrite a écrit: | Bon on y travaille....on va bien arriver à monter une bonne équipe dans la Loire  |
Sinon Moule, Chaponost a un archer qui part faire ses études à Compiègne, je pense donc qu'ils ne seraient pas contre un peu de renfort en DRH !  |
Ben pourquoi pas, on verra plus tard car pour l'instant je suis sur un projet pas simple mais on va tout faire pour que celà se fasse et pi je suis trop cher pour Chaponost, pour la DRE ils n'avaient même pas assez de frites  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Bon alors ....les gens faut vous réveiller. ...la date d'ouverture des transferts c'est dans 2 jours..On vous attend tjrs à Châteauneuf. . _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
C'est parti....vous pouvez dès à présent venir vous inscrire 11 allée de l'octroie 42800 châteauneuf. ..
Nous vous attendons dans un site magnifique dans le parc du château du Mollard..
Salle de tir permanente
Plateforme permettant de tirer jusqu'à 90m
11 cibles permanentes pour les amoureux des parcours
Une équipe jeune et dynamique vous attend...ouais déconner pas on veut sauver Willy _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|