Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ronboubou
|
|
|
bon il arrive quand le coup de vent pour que le drap tombe  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Question à Cécile :
Pour déterminer la longeur de la pièce de tissu, tu as pris les mesures sur la bête ou c'est un travail de mémoire
 |
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
ronboubou a écrit: | bon il arrive quand le coup de vent pour que le drap tombe  |
bah y'en a qui se sente plus..... de toute facon j'suis pas sur qu'il y ai grand chose sous ce drap???? non te vexe pas lazouille jt'aquine  _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tant que le drap ne tombe pas tu seras jamais
secret de fabrication
de toute façon j'ai demandé à cecile de mettre de la colle
ça fait mal mais au moins vous verrez rien
y a pas de raison  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Excellent débat - plutôt pour les initiés de la secte FFCZ quand même  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Excellent débat - plutôt pour les initiés de la secte FFCZ quand même  |
Vrai qu'il aurait sa place dans le forum FFFCZ  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Bravo Cécile, que du bonheur !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|