| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kakolak niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
|
Non mais le fédéral n'étant pas assez loisir pour moi, je ne fais pour l'instant que du Beursault !! _________________ Chaque flèche est un combat ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
Tu as bien raison... _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
|
| Kakolak a écrit: | | Non mais le fédéral n'étant pas assez loisir pour moi, je ne fais pour l'instant que du Beursault !! |
hérétique !  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Kakolak niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
|
je ne suis qu'un archer discipliné qui répète bêtement que ce que ces responsables disent !! _________________ Chaque flèche est un combat ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
|
| Kakolak a écrit: | | je ne suis qu'un archer discipliné qui répète bêtement que ce que ces responsables disent !! |
Change de dirigeants alors !!
Surtout avec ta signature, qui colle parfaitement à la philosophie du beursault ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
| toto_593 a écrit: | | Kakolak a écrit: | | je ne suis qu'un archer discipliné qui répète bêtement que ce que ces responsables disent !! |
Change de dirigeants alors !!
Surtout avec ta signature, qui colle parfaitement à la philosophie du beursault ! |
Attention jeune Mathieu ne commence pas à être désobligeant vis à vis d'une discipline sans laquelle rien ne serait aujourd'hui  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | | toto_593 a écrit: | | Kakolak a écrit: | | je ne suis qu'un archer discipliné qui répète bêtement que ce que ces responsables disent !! |
Change de dirigeants alors !!
Surtout avec ta signature, qui colle parfaitement à la philosophie du beursault ! |
Attention jeune Mathieu ne commence pas à être désobligeant vis à vis d'une discipline sans laquelle rien ne serait aujourd'hui  |
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
| Revenir en haut |
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
|
| seb42 a écrit: | | moulefrite a écrit: | | toto_593 a écrit: | | Kakolak a écrit: | | je ne suis qu'un archer discipliné qui répète bêtement que ce que ces responsables disent !! |
Change de dirigeants alors !!
Surtout avec ta signature, qui colle parfaitement à la philosophie du beursault ! |
Attention jeune Mathieu ne commence pas à être désobligeant vis à vis d'une discipline sans laquelle rien ne serait aujourd'hui  |
 |
Pareil que Seb !
Qui est jeune, et qui est désobligeant ?
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| toto_593 a écrit: |
Qui est jeune ?
|
Pas lui
| toto_593 a écrit: |
Qui est désobligeant ?
|
Lui
J'aime bien la sortir des tiroirs, c'est important le devoir de mémoire. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
| Revenir en haut |
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
Ce plat se mange froid....gnarck gnarck gnarck gnarck
Et encore celle-ci est soft....j'en ai d'autres en réserve, ben oui le droit de mémoire s'applique à tous...
C'est çà l'esprit d'équipe
[img][/img] _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
ça part en vrille par ici...  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | ça part en vrille par ici...  |
C'est encore le prof qui fou le bordel  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Quel athlète!! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Kakolak niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
|
Je ne vais pas changer les dirigeants en question, je vais changer de lieu, et il y aura d'autres dirigeants un peu plus moins c... ! _________________ Chaque flèche est un combat ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
| Kakolak a écrit: | | Je ne vais pas changer les dirigeants en question, je vais changer de lieu, et il y aura d'autres dirigeants un peu plus moins c... ! |
Je te le souhaite sincèrement  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|