Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 06 Juin 2024
Ven 07 Juin 2024
Sam 08 Juin 2024
Dim 09 Juin 2024
Lun 10 Juin 2024
Mar 11 Juin 2024
Mer 12 Juin 2024
 taille de stab

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Remi1715Hors ligne

MessageLun 31-08-2015, 16:04
Répondre en citant

bonjour, je m'appele remi et je débute dans le tir a l'arc. je suis entrein d'acheter tout le materiel qu'il me faut et il ne me manque plus que la stabilisation et voici la raison de ma venu sur se forum. en effet a ma grande surprise j ai apprit qu'il y avait plusieurs taille disponible. de ce fait j'ai besoin de votre aide. en regardant sur bourgogne archerie j ai vus la stab: Central AS Standard Classique disponible en 70 ou 75 cm et sachant que je tir avec un hoyt ignite et que je tir 30 livres cette stab serait elle convenable pour moi ?? si oui en quelle taille ??
ma question suivante est est ce que la masse Masse AS diam 16 conviendrait sur cette stab ??
merci d'avance pour vos reponses
Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMer 02-09-2015, 18:30
Répondre en citant

welcome sur le forum Rémi ! Very Happy

Comme tu as du t'en apercevoir lors de tes achats, il y a aussi plusieurs tailles de poignée, plusieurs tailles et plusieurs puissances de branches.

Donc, comme pour ton arc, demande conseil et essaie les stab de tes potes de ton club, il n'y a rien de mieux que d'essayer d'abord pour choisir ce qui te convient.


Mais, arrête moi si je me trompe, j'ai la fâcheuse impression que tu as acheté ton matériel avant même de te renseigner dans un club (si tu débutes vraiment, 30 livres c'est trop !) : au club on t'aurait d'abord prêté tout le matériel nécessaire pendant la période d'initiation, le temps que tu développe la musculature spécifique nécessaire pour tirer 30 livres, que tu découvres le matériel et, avec les conseils de l'initiateur, que tu te fasses ta propre idée de ce qu'il te faut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Remi1715Hors ligne

MessageMer 02-09-2015, 20:29
Répondre en citant

Effectivement je débute mais j aivais déjà fait un stage de deux semaine et j ai tirer en club pendant 3semaine et comme après je suis parti en vacance et que j étais a 5min d un vendeur j ai préférer acheter car étant belge le seul magasin étant a porte de moi se trouve a1h30 de cher moi j ai tout acheter en grandes vacances
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Débutants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com