Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
 Chevalet pour stramits « Homemade »
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pmb76Hors ligneniveau 4

MessageVen 19-06-2015, 8:52
Répondre en citant

Bien sur on fait souvent n'importe quoi sur les pas de tir....mais vaut mieux que l'un des archers ne batte pas un record......parce que pour l'homologation ce n'est pas gagné.....
E=capHors ligne
Rédacteur
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageVen 26-06-2015, 19:59
Répondre en citant

Après le premier prototype, les 7 autres cibles sont enfin terminées. C’est environ 200 heures de travail pour en arriver là.
Effectivement, les roulettes étaient très faibles pour le poids qui avoisine finalement plutôt 380 kilos. C’est donc 6 roulettes qui viennent supporter ces montres,
et j’ai même renforcé le cœur en ABS en coulant de la résine entre l’axe qui lui, est solide et le roulant en caoutchouc. Il ne reste plus qu’à installer les stramits !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
fraggleetcieHors ligneniveau 3

MessageMer 30-09-2015, 21:29
Répondre en citant

Bonsoir E=CAP

J'avais vu ce post en juin avec les "photos». A ce jour les photos ne sont plus sur http://imageshack.com/

Est-ce qu'il serait possible de les réactualiser. Nous sommes en réflexion pour refaire notre ciblerie extérieure et je souhaitais montrer tes réalisations lors de nos réunions de préparations

Bien sportivement.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
E=capHors ligne
Rédacteur
Le même depuis 34 ans

MessageMer 30-09-2015, 21:49
Répondre en citant

Je découvre également que toutes les images que j'ai postées sur ce site ne sont plus accessibles.
C’est bien gênant, car je n’ai pas de sauvegarde, et mes accès ont été supprimés, sans que j’aie reçu de notification de fin d’abonnement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ray33Hors ligneniveau 3

MessageJeu 01-10-2015, 14:05
Répondre en citant

Salut à toi E=cap..
J'ai quelques photos récupérées sur http://imageshack.com/ c'est modeste, mais je ne dois pas être le seul à en avoir , on pourrait te les faire parvenir. Wink
E=capHors ligne
Rédacteur
Le même depuis 34 ans

MessageJeu 01-10-2015, 14:25
Répondre en citant

Merci mais, il faut que je retrouve d'abord un endroit pour publier les photos, je vais voir avec ImagesHack, pour comprendre pourquoi, ils ont supprimé mon profil, sans avertissement.
E=capHors ligne
Rédacteur
Le même depuis 34 ans

MessageJeu 01-10-2015, 15:48
Répondre en citant

Bon, c'est le site qui est en carafe, normalement opérationnel de nouveau à la fin de la semaine, ouf.

http://imageshack.us/

Voir le message en haut de la page.

Ce n’est pas tant les photos qui m’inquiétaient, mais tous les liens que j’ai posté depuis que j’utilise ce site, car mon site ftp ne convenait pas, l’adresse IP étant non fixe, je pensais en avoir une avec la fibre d’Orange, mais que nenni, il faut un abonnement PRO, avec un Numéro de Kbis, plus 18 euros par mois !

Donc, assez déçu par la fibre en général, j’ai des bêtes de course comme machines, que j’ai migré sur Windows 7 Pro pour profiter de la mémoire vive au-delà de 3,5 go donc OS en 64 bits, mon site web ne fonctionne plus car il était programmé en ASP (Microsoft !!!) et ADSLAutoconnect non plus car il fonctionnait avec un modem ADSL et pas avec un routeur, ce petit soft envoyait la nouvelle adresse IP sur une page en relai, qui me permettait d’avoir toujours accès à mon site perso, sans avoir de données hébergées chez un tiers, celui-ci faisant plus de 32 giga.

Pas le temps en ce moment de trouver des solutions alternatives…
mzpfHors ligneniveau 4
Rhovergne
Arme(s): CL et CO

MessageJeu 01-10-2015, 16:06
Répondre en citant

E=cap a écrit:
Bon, c'est le site qui est en carafe, normalement opérationnel de nouveau à la fin de la semaine, ouf.

http://imageshack.us/

Voir le message en haut de la page.

Ce n’est pas tant les photos qui m’inquiétaient, mais tous les liens que j’ai posté depuis que j’utilise ce site, car mon site ftp ne convenait pas, l’adresse IP étant non fixe, je pensais en avoir une avec la fibre d’Orange, mais que nenni, il faut un abonnement PRO, avec un Numéro de Kbis, plus 18 euros par mois !

Donc, assez déçu par la fibre en général, j’ai des bêtes de course comme machines, que j’ai migré sur Windows 7 Pro pour profiter de la mémoire vive au-delà de 3,5 go donc OS en 64 bits, mon site web ne fonctionne plus car il était programmé en ASP (Microsoft !!!) et ADSLAutoconnect non plus car il fonctionnait avec un modem ADSL et pas avec un routeur, ce petit soft envoyait la nouvelle adresse IP sur une page en relai, qui me permettait d’avoir toujours accès à mon site perso, sans avoir de données hébergées chez un tiers, celui-ci faisant plus de 32 giga.

Pas le temps en ce moment de trouver des solutions alternatives…

Si as tout hasard tu as un Nom de Domaine, j'ai 70 Go de libre sur un serveur online, avec création de FTP personnalisé rien que pour toi Smile
E=capHors ligne
Rédacteur
Le même depuis 34 ans

MessageJeu 01-10-2015, 16:54
Répondre en citant

fraggleetcie a écrit:
Bonsoir E=CAP
J'avais vu ce post en juin avec les "photos». A ce jour les photos ne sont plus sur http://imageshack.com/
Est-ce qu'il serait possible de les réactualiser. Nous sommes en réflexion pour refaire notre ciblerie extérieure et je souhaitais montrer tes réalisations lors de nos réunions de préparations
Bien sportivement.

Tu as un MP !

Attention, les cibles sont très lourdes, près de 380 kilos à la louche !
Il faut vraiment prévoir des roulettes très solides, il y en a maintenant 6 par cible.

Mais tout dépend de la qualité du sol ou elles vont rouler, à la compagnie, c'est du béton plus très lisse et plus très droit, les roulettes morflent entre les joins avec trop de différence de hauteur, alors, il faut les bouger avec précaution.
E=capHors ligne
Rédacteur
Le même depuis 34 ans

MessageJeu 01-10-2015, 17:30
Répondre en citant

mzpf a écrit:
Si as tout hasard tu as un Nom de Domaine, j'ai 70 Go de libre sur un serveur online, avec création de FTP personnalisé rien que pour toi

Merci pour ta proposition, c'est super sympa !

Mais, le plus gros de mon site, c’est des photos perso, l’historique de ma famille, d’où l’envie de ne pas les uploader sur une machine que je n’héberge pas. J’ai un nom de domaine, et environ 300 000 photos ou vignettes déjà indexées et j’ai trois ans de retard sur les nouvelles (pas cool), c’est déjà un cauchemar de les copier en local pour faire une sauvegarde, alors les pousser sur un serveur à distance…

C’est juste une question de priorité, il y a des solutions qui trainent sur le web, mais elles deviennent toutes, plus ou moins payantes, normale, on n’a rien sans rien, et si il faut réécrire tout le site en ASP pour le migrer sur la dernière mouture de IIS …
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: