Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
C'est ce WE _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
|
mamcartgoldniveau 5 Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Esperons que cela fonctionne..!
Source ffta
Streaming vidéo en direct
Cette année, un important dispositif média est mis en place pendant le championnat de France. Les finales du dimanche 27 septembre seront filmées et retransmises en direct sur un écran géant disposé dans la Parc Montcalm de Montpellier, lieu de la compétition. La diffusion des matchs s’effectuera également en streaming sur internet via la plateforme vidéo Dailymotion
_________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
|
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Les qualifications des hommes ont été ce matin, les plus élevés de tous les temps sur un championnat de France Fita :
Et le score du xième :
Seul, deux tireurs ont participé au 11 derniers championnats ! |
|
|
|
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
C'est un quizz ?
j'ai une petite idée pour l'un des deux _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
|
|
|
|
|
INNOMAXniveau 2 Age: 39 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour richard cordeau 22 de suite !!! |
|
|
|
INNOMAXniveau 2 Age: 39 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour richard cordeau 22 de suite !!! |
|
|
|
toto_593niveau 4
|
|
|
J'ai pas vraiment le temps (et peut-être pas vraiment les moyens non plus) de vérifier, mais je dirais bien qu'Olivier (puisque c'est une piste) Tavernier ne doit pas être trop mal à ce petit jeux là, depuis son "retour"... |
|
|
|
|
|
|
Oui, c'est bien Olivier Durand et Olivier Tavernier et aussi Richard Cordeau, mais j'avais sélectionné que les 100 premiers, en 2011 Richard était un peu plus loin. |
|
|
|
of the Woodniveau 3 Age: 55 LAV dans le Var Arme(s): Classique
|
|
|
Olivier DURAND de Vedene ? |
|
|
|
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
E=cap a écrit: |
Seul, deux tireurs ont participé au 11 derniers championnats ! |
Zut! Il m'en manque 2! |
|
|
|
wombatniveau 4 Age: 45 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Moi un pour cause championnat d'Europe... |
|
|
|
M. Coinniveau 4 Arme(s): Classique
|
|
|
E=cap a écrit: | Les qualifications des hommes ont été ce matin, les plus élevés de tous les temps sur un championnat de France Fita |
Je suis pas spécialement surpris, je ne m’attendais pas à d’aussi bonnes conditions de tir.
J’ai l’impression qu’on n’a pas eu un poil de vent sur les 11 premières volées, et un léger courant d’air sur la dernière.
Ça changeait vachement de l’entrainement de la veille (c’est la 1re fois que je tirais avec le soleil autant dans la figure). |
|
|
|
|