Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Europeen Master Games
(les jeux européens pour les vieux )
Site Officiel : http://emg-nice2015.fr/fr/
Il y a du tir à l'arc, classiques et poulies, valides et handi.
Application du règlement internationnal puisque les >50 ans classiques tirent à 60m. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
J'y serai dès Lundi 5.
D'autres concurrents ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Nan, je suis trop vieux pour ce genre de compétition !
Bon tir à toi. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bon tir la momie !
Marrant de voir que les archers de 30 ans sont déjà "Masters"... C'est là qu'on voit la différence avec des sports "qui bougent !"  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Les nageurs de 25 le sont aussi  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
 |
|
|
|
http://emg-nice2015.fr/wp-content/uploads/2015/07/start-list-tir-%C3%A0-larc.pdf
230 et quelque 25 français quand même - ce qui veut dire > 200 étrangers: pas encore Nîmes mais pas mal quand même...
A noter la présence d'une 1/2 douzaine de Russes (normal à Nice !) dont un ancien recordman du monde du 90m - 329: Youri Leontiev.
Gageons qu'à 60m ca devrait cartonner un peu...
Pour les chanceux qui y seront, guetter s'il a toujours son célèbre BB en titane avec ressort qui fonctionne en traction et non compression...
http://www.texasarchery.org/Documents/RT/YuriLeontievReverseSpringPlunger.jpg
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
En découvrant la liste, je vais voir des gens que j'aime bien, ca fait plaisir
Par contre je comprends pas bien la liste car certains sont inscris dans deux tranches d'ages, ce qui est bizarre ... _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Y a l'âge suivant la police et suivant les manifestants sans doute...
Pas vu Brice par contre...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Y'a pas de surf dans les disciplines ... _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
j'aurais bien aimé mais entre le montant de l'inscription et le prix du séjour et du trajet, j'ai reculé...
bon tirs à vous tous !!!! _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
zseth a écrit: | Y'a pas de surf dans les disciplines ... |
C'est ballot, Brice va pas pouvoir participer alors ? _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
|
|
|
Zorg a écrit: | zseth a écrit: | Y'a pas de surf dans les disciplines ... |
C'est ballot, Brice va pas pouvoir participer alors ? |
Dommage ! Sinon open bar toute la nuit, ambiance de folie, culottes facultatives, toutes sorties définitives... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
dory niveau 1
|
|
|
Moi aussi j'y suis. ....  |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | Y'a pas de surf dans les disciplines ... |
C'est confirmé ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|