Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patrick93 niveau 4Age: 66 Archers de la rance Arme(s): Classique gaucher
|
|
|
De tout coeur avec toutes les personnes qui ont perdu un proche ou un ami Vendredi à Paris. _________________ Si tu ne sais pas où tu vas, tu as peu de chance d’y arriver.  |
|
|
 |
robin67 niveau 3
|
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
+1 _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Idem _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
hoyt TD4 niveau 3Age: 40 ASETA Arme(s): arc classique hoyt TD4 ,
|
|
|
idem je suis dégoûté de ce qu'il c'est passé et très attristé par tout ça t'en de mort de blessé léger et blessé grave je suis de tout cœur avec familles amis de tout c'est gens qui n'ont rien demandé a personnes quand est ce que tout ça va s'arrêté Charlie hebdo et maintenant le bataclan etc..
ça m'énerve tout ça reposé en paix  _________________ ce n'est pas la poignée et les branches qui fait mais bel et bien l'archer" , tu ne sera jamais plus rapide que ta flèche" laisse la arrivé en cible avant de baissé ton bras d'arc ;) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
+1 Bon courage aux proches.
On va pouvoir ramener les 15 Compagnies de CRS envoyées à Calais pour la téloche et recommencer à surveiller les sites désignés par les terroristes, maintenant...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
O.M. niveau 4saint germain sur morin Arme(s): cl
|
|
|
+ 1 grand merci ceux qui nous defendent notre mode de vie condoleances a ceux qui on perdu un etre cher |
|
|
 |
|