Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
l'archer de Belgique a écrit: | Caprice a écrit: | l'archer de Belgique a écrit: | une blonde qui fait du tir a l'arc... |
Change vite tes yeux, elle est rousse et pas blonde !
Elle est pas sensée ressemblé à l'héroïne du dessin animé "Rebelle" par hasard ? |
Blonde vénitienne avec quelques meches rouges... |
Si tu le dis !! Mais je persiste à dire que c'est roux et non pas blond (même vénitien) !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blond_v%C3%A9nitien |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Mmmmmh un bon crépage de chignon dans la rubrique Papotage !
Les goûts et les couleurs...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
l'archer de Belgique niveau 3Age: 33 Arme(s): Recurve Inno CXT
|
|
|
Caprice a écrit: | l'archer de Belgique a écrit: | Caprice a écrit: | l'archer de Belgique a écrit: | une blonde qui fait du tir a l'arc... |
Change vite tes yeux, elle est rousse et pas blonde !
Elle est pas sensée ressemblé à l'héroïne du dessin animé "Rebelle" par hasard ? |
Blonde vénitienne avec quelques meches rouges... |
Si tu le dis !! Mais je persiste à dire que c'est roux et non pas blond (même vénitien) !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blond_v%C3%A9nitien |
ce serai pas plutot Aubrun alors ??? ... xD (ca va, j'ai compris, si on me cherche, je suis déjà partis...)...
Ou peut etre sous le sol ...
 |
|
|
 |
diadem44 niveau 1
|
|
|
JMG a écrit: | et en plus elle a réussi à armer sans faire partir la corde...
quel dommage de voir ça quand on pense au fait d'avoir pensé à mettre en place un vol de flèche avec les déformations en vol... ils auraient pu engager une vrai archère avec un beau recurve monobloc quand même |
Bonjour,
Oui c'est vrai qu'ils auraient pu engager un vrai archère mais la ressemblance au personnage ne serait pas correct!
C'est surtout la ressemblance qui est le plus admiré par les spectateurs! Tout le monde ne sait pas non plus tiré à l'arc. |
|
|
 |
|