Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jcbo niveau 4Age: 77 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Beaucoup de conseils pour améliorer nos performances nous sont prodigués sur ce forum, mais, je vous livre le secret des excellents résultats de certains vétérans et surtout super-papys : La sieste.
Le journal le Monde d'hier a publié un très grand article sur les bienfaits de la sieste, dont ce petit encart :
Alors, tous à l'entrainement !  _________________ Cordialement
Jean Claude
Dernière édition par jcbo le Jeu 22-10-2015, 12:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'ai participé plusieurs fois à un concours salle sur 24 heures, par équipe de 4 (=6 relais de 30 flèches par personne): les premiers relais étaient sans histoire, les suivant étaient plutôt bien voire les meilleurs, état second oblige, comme "shooté" mais relativement reposé par les petites siestes de 1-2 heures max. Le dernier était catastrophique, la fatigue est là...
Le mieux c'était quand même la soupe à l'oignon de minuit: miam !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
 |
jcbo niveau 4Age: 77 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Les coréens ont un très grand sens de l'humour, en dépit des apparences
Ils doivent avoir un équivalent du 1er avril....
Chez nous les baguettes c'est pour maintenir les yeux ouverts pendant la sieste. _________________ Cordialement
Jean Claude |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Ce que je remarque surtout sur la vidéo, c'est que pour préparer Londres, ils ont adapter leurs pas de tir et mis un fond aux couleurs de Londres derrière les cibles pour appréhender l'aspect visuel.
Vont-ils mette un fond vert (Rio) sur leur terrain d'entrainnement ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, j’avais aussi vu ça !
Tous les détails sont importants… |
|
|
 |
sorcier niveau 1
|
|
|
Tous les détails sont importants…Non simplicité égale efficacité les détails le sont à l'entrainement et non en compétition... |
|
|
 |
|