Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hoyt TD4 niveau 3Age: 40 ASETA Arme(s): arc classique hoyt TD4 ,
|
|
|
JackCELER a écrit: | Pas courant, c'est sûr... Atypique même.
D'autant que celui ci est particulièrement beau ! On pourrait l'exposer dans une galerie.
Pour ce qui est de la catégorie : c'est bien plus performant qu'un classique et il y a un viseur, des trucs qui demultiplient l'effort que je n'ose volontairement pas appeler "poulies". Donc son classement est logiquement "arc compound". |
oui pour le coup Atypique est le mot qu'il conviens c'est juste le plus belle arc ( bon il en font des magnifiques aussi maintenant ) mais le oneïda
c'est l'arc qui fait rêvé ceux qu'ils l'ont en possession en ont de la chance je suis jaloux mdrrr
j'ai hâte d'en voir 1 en vrai et pourquoi pas avoir l'occasion d'en essayé 1 par la même occasion ;) _________________ ce n'est pas la poignée et les branches qui fait mais bel et bien l'archer" , tu ne sera jamais plus rapide que ta flèche" laisse la arrivé en cible avant de baissé ton bras d'arc ;) |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
tu aurais été gaucher, je t'invitais à l'essayer quand tu voulais... mais je crois que tu est droitier
par chez nous, j'en connais plusieurs en région centre qui tirent avec _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
hoyt TD4 niveau 3Age: 40 ASETA Arme(s): arc classique hoyt TD4 ,
|
|
|
JMG a écrit: | tu aurais été gaucher, je t'invitais à l'essayer quand tu voulais... mais je crois que tu est droitier
par chez nous, j'en connais plusieurs en région centre qui tirent avec |
oui je tir avec arc droitier depuis mes début mais mon oeil directeur est le gauche je n'est jamais changé car je n'avais pas envie de reprend tout a zéro et aussi de racheté un arc ;)
en tout cas je te remercie quand même de ta proposition c'est sympa , nous ici personnes n'a ce style d'arc je n'en est encore jamais vu _________________ ce n'est pas la poignée et les branches qui fait mais bel et bien l'archer" , tu ne sera jamais plus rapide que ta flèche" laisse la arrivé en cible avant de baissé ton bras d'arc ;) |
|
|
 |
|