Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Bonjour, dans le cadre d'une enquête sur l'utilisation et le choix en flèches pour les archers débutants, je réalise un sondage sous forme de 3 questions à choix multiple qui prend à peine 1 minute à remplir.
Le résultat de cette enquête permettra d'améliorer cette catégorie de flèches par rapport à la demande des archers débutants dans ce créneau.
Cette enquête est totalement anonyme et aucune autre information ne vous sera demandée.
En vous remerciant par avance
Antoine VIALETAY
Lien pour le sondage:
https://www.surveymonkey.com/r/M25BF6M _________________ Antoine V. |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Salut Antoine
je t'espère en forme ! J'ai répondu mais ma réponse ne me satisfait pas! Tout dépend de ce qu'on appelle un débutant et quels sont les objectifs qu'on lui prête.
Ce que je cherche est : une flèche polyvalente intérieur/extérieur
- spinée
- au lot homogène, groupements en cible
- ayant une solidité en rapport avec le prix
- à prix contenu permettant le changement de tubes même en cours de saison, évolution en corrélation avec la puissance des branches tirées !
J'utilise des flèches de marque C.... X qui sont parfaites pour tous les tous débutants surtout les jeunes !
Après, si le niveau de compétence me fait envisager une saison fita dans les 2 premiers mois de formation, je fais évoluer sur d'autres tubes marques citées dans le tableau... par ex en M....... XR
Dernière édition par COACHBEAR le Sam 02-01-2016, 14:09; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
bonjour François,
je te remercie pour ta participation.
si tu es présent à Nîmes, passe me voir. Ton avis m’intéresse fortement et j'aimerai bien échanger d'avantage avec toi. _________________ Antoine V. |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Ah je t'aurais retrouvé avec plaisir!mais je n'y serai pas!
A bientôt Antoine |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est fait Antoine, meilleurs voeux pour 2016.
Antoine V, un des 3 mousquetaires qui ont cru et lancé par leurs commentaires infatigables et de niveau toujours parfait (!) ce forum de discussion il y a... beaucoup d'années maintenant !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Tout mes voeux également Laurent !
et oui même si je ne participe plus autant qu'avant, je continue de venir lire chaque jour les messages du forum. _________________ Antoine V. |
|
|
 |
lotos niveau 2
|
|
|
 |
|