Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hoyt TD4 niveau 3Age: 40 ASETA Arme(s): arc classique hoyt TD4 ,
|
|
|
Bonjour a toutes et a tous et oui comme c'est dit dans le sujet je suis heureux car j'ai eu des nouvelles de mon ami archer de mon club participant ce week end au championnat international de Nîmes à réussi a m'avoir l'autographe de Brady ellison sur mon pull FFTA ça fait plaisir hâte d'être a mardi pour le récupéré ;)
je sais que certains d'entre vous me diront qu'il y a mieux que lui mais bon j'adore ce mec en plus il soutiens comme moi la lutte du cancer du sein enfin voilà je le trouve bien ce gars est un très bon archer mondiaux ;)
bonne soirée a tous _________________ ce n'est pas la poignée et les branches qui fait mais bel et bien l'archer" , tu ne sera jamais plus rapide que ta flèche" laisse la arrivé en cible avant de baissé ton bras d'arc ;) |
|
|
 |
Le Güi niveau 3Age: 44 Les Archers du 9e - Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
C'est chouette ça, faudra que tu nous montre une photo  |
|
|
 |
|
|
|
Le Güi a écrit: | C'est chouette ça, faudra que tu nous montre une photo  |
pas de soucis des que je l'ai et des que j'ai un peu de temps je mettrai ça au plus vite ;) bon dimanche a toi _________________ ce n'est pas la poignée et les branches qui fait mais bel et bien l'archer" , tu ne sera jamais plus rapide que ta flèche" laisse la arrivé en cible avant de baissé ton bras d'arc ;) |
|
|
 |
Jack niveau 3Age: 67 Arme(s): Classique (débutant)
|
|
|
Content pour toi hoyt TD4 !!!  |
|
|
 |
|
|
|
Jack a écrit: | Content pour toi hoyt TD4 !!!  |
merci Jack _________________ ce n'est pas la poignée et les branches qui fait mais bel et bien l'archer" , tu ne sera jamais plus rapide que ta flèche" laisse la arrivé en cible avant de baissé ton bras d'arc ;) |
|
|
 |
|