Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bricofléche niveau 1
|
|
|
Jack a écrit: | robin67 a écrit: | J'ai un éclat de flèche carbone dans un doigt depuis au moins 15 ans, sans gène aucune.
J'avais précédemment déjà un éclat dans un autre doigt, non visible. J'ai voulu le faire enlever à sos mains. Hélas le carbone ne se voit pas à la radio.
Donc il est est resté en place. Après 3 ou 4 ans une boule s"est formé comme un bouton, elle s'est ouverte et avec une pincette j'ai pu retirer cet éclat. |
Ah oui quand même !
Merci robin67 pour ce retour d'expérience (ça c'est du vécu !) |
Le probléme est que parfois il y a infection, et les bouts de carbones font abris à bactérie les planquant du système immunitaire d'ou abcès etc...
Un vrai régal pour le chirurgien, une opération chiante (regarder au fond des coupure si il y a quelque chose, tout en risquant d'en laisser) et pas gratifiante (il a juste enlevé des échardes).
Et c'est vrai aussi pour les morceaux de voiture en carbone
Ne ramassez pas les morceaux de Ferrari éparpillés sur l'autoroute sans gants.
Les policiers allemands sont au courant et ont des sacs pour ce genre de trucs..... |
|
|
 |
Jack niveau 3Age: 67 Arme(s): Classique (débutant)
|
|
|
Bricofléche a écrit: | Ne ramassez pas les morceaux de Ferrari éparpillés sur l'autoroute sans gants. |
La prochaine fois que je croise une Ferrari abimée, je ferai gaffe ! _________________ C'est ton dos qui doit travailler... ton œil sait où doit aller la flèche, fais lui confiance !
"Game of Thrones" |
|
|
 |
|