Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JimFrost44 niveau 3Age: 43 Arme(s): Recurve
|
|
|
J'aurai souhaité savoir si quelqu'un utilisait ou connaissait les stabilisation Beiter en 3 ou 4 tuner? Le central avec les latéraux et le V-bar bien entendu. |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
La meilleure stabilisation du marché, même si elle est un peu moche.
C’est le seul produit que l’on peut vraiment régler, comme un instrument de musique. _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
|
 |
JimFrost44 niveau 3Age: 43 Arme(s): Recurve
|
|
|
Bon ben la réponse est on ne peut plus clair. Y'a rien a ajouter.
Je trouve personnellement le design plutôt sympa mais c'est personnel.
Mais du coup il me vient une autre question. Si c'est effectivement la meilleur stabilisation sur le marché, comment se fait il que nous ne voyons pour ainsi dire jamais cette stab sur les arc classique dans les compétitions internationale (Hors poulie)?
Je ne remet pas ta réponse en question E=cap bien entendu, mais ça m'interroge. |
|
|
 |
Lap1 niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
J'ai repris le TAA depuis septembre et pour l'occasion j'airessorti ma vieille stab beiter.
Effectivement je pense que c'est un excellent produit auquel je ne trouve qu'un défaut : le poids.
Devant des douleurs d'épaule d'arc j'ai du dans un premier temps revenir à une ancienne stab en alu, puis , les muscles se réveillant petit à petit, j'ai remis le central mais pas encore les latéraux.
Je ne connais pas les nouvelles stab en carbone mais la différence d'amortissement alu/beiter est impressionnante. |
|
|
 |
lodi128 niveau 2Age: 58 1ère Cie de Saint Chamond (Loire) Arme(s): Classique
|
|
|
Je tire depuis toujours (ou presque avec une beiter).
Dans les plus :
Une facilité de réglage déconcertante (on enlève, ajoute, déplace.. les tuners)
Toutes les pièces détachées faciles à trouver
Dans les moins :
Vraiment très rigide (sortie du carton)
Les bouts de tige filetée qui permettent de visser la stab sur l'arc sont très (trop) long et quand on veut panacher un central beiter sur un V bar Arc Systeme (celui dont on règle l'angle des latéraux) ben c'est la m...e
Mais bon, j'ai eu la beiter juste après une cartel et une SF en monotube, et à mon gout, y a pas photo. |
|
|
 |
|