Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Mais on a tellement l'habitude de te voir rigoler pour un rien que maintenant, on sait plus qd T serieuse .. lol _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
laurent203 a écrit: | Mais on a tellement l'habitude de te voir rigoler pour un rien que maintenant, on sait plus qd T serieuse .. lol |
O.K sur glace  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Ce qui me semble interessant dans ce genre de tour, c'est qu'il démontre l'une des bases de l'illusionisme et de la manipulation des foules par les sectes et les politiques : la capacité d'attention humaine est limitée, et il est facile de l'orienter. |
C'est vrai que on te demande ton avis mais finalement, c'est bizarre, tu perds toujours !
Y a aussi les medias qui sont pas mal là-dessus... Je dirai même que ce sont des ceintures noires 99ème dan !
Change rien Super Oui-oui: t'es impec !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
Supervivi a écrit: | Anonymous a écrit: | Supervivi a écrit: | MdRrRrR c'est tellement con que ca me fait marrer  |  |
Mais qui est cet invité qui se marre, mais ca me fait rigoler de voir que quand je dis des trucs sérieux et pas forcement droles, les autres y rigolent  |
oui mais il s'incris pas a ce demander quand il s'inscrira
INVITE c quand q'tu t'inscris _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
Change rien Super Oui-oui: t'es impec !  |
J'approuve !! ne changes rien du tt supervouivoui lol :wink:
Pour l'invité, C clair !! mais inscrit toi !! _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|