Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TOF 40 niveau 4Age: 38 Brignais Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Est il possible de participer au championnat de France Tir en campagne jeune (junior) et la même année aller au CF tir en campagne adulte ?
Si oui que faut il faire sachant que je suis déjà qualifié en juniors ?
MERCI
@+
TOF |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Je te trouve limité dans tes ambitions: et pour le championnat de France vétéran tu comptes faire quoi?
non, sérieusement, ton objectif de l'année c'est quoi? Parce qu'à vouloir courir plusieurs lièvres tu risques de rentrer bredouille.
Sinon, pour ta question, je n'ai pas le reglement sous les yeux mais il me semble qu'on peut être surclassé en sénior pour faire ses qualifs pour le CF sénior, mais on ne peut pas concourrir dans les 2 catégories. Cela dit il se peut que je me trompe. |
|
|
 |
|
|
|
Mes objectifs sont clairs je suis junior et en plus j'ai le bac.
C'était juste pour savoir parce que je ne sais meme pas ce que je ferai en septembre prochain.
Merci
tof |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo TOF pour ta qualification !!!!
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Il ne peut pas y avoir 2 championnats de France pour une même discipline avec un même niveau de qualif.
Pour le Campagne, la sélection se fait sur QUALIF. La participation à ce championnat qui aura lieu à Quimperlé, est assujettie à l'obtention de cette qualif. Tu ne pourras pas participer au CF "adultes" puisqu'il ne sera pas ouvert aux catégories B, M, C et J.
Pour le FITA, c'est différent car il est sur classement national, donc il y aura un championnat de France issu du classement par catégorie et un championnat de France Scratch issudu classement national TOUTES catégories (de Cadets à Super Vet) Donc en FITA, tu pourras PEUT-ETRE être deux fois champion de France. |
|
|
 |
|
|
|
Ok merci beaucoup.
Mais pour ce qui est d'etre deux fois champion de France en FITA je rêve pas trop quand meme.
@+
tof |
|
|
 |
|