Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adrien niveau 4Age: 37 St Avertin Arme(s): Classique
|
|
|
a putain j'avais ecrit un super message avec une proposition de super sujet mais je m'en rappele plus snif
bon ba voila et tout le monde j'enmene mon apareille photo et je ve m'acheter une carte car sinon y aura jamais assez de place vu tout les photo et voila bisous a tous _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Moi aussi je vais emmener mon appareil, je vais pouvoir faire que 165 fotos !!!!
Bon alors j'espère que y'en aura assez !!!
Et espérons que le temps soit avec nous ... pour les batailles d'eau ( et promis cette fois ci j'y passe !!!! )  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
d'apres les tres spectaculaires prévisions(ds le sens premier du terme!) de benoit, il n'y aurait qu'un seul jour ou le temps laisserait a desirer : le jeudi!!!!! alors pourvu qu'il ait raison et qu'on ait une belle semaine de stage comme l'an dernier!!!! |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Moi aussi j'espère que les prévisions de Bnoit......alors tous ceux qui vont au stage, n'oubliez pas votre crème av soleil, et après soleil..........car l'année dernière...... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Benoit on te préviens si tu te trompes...
Mais vu qu'il se trompe jamais...
Enfin bon y'a plus qu'a voir !!!!!!!!!! ou plutot à subir !!! ( du temps je parle bien sur ) |
|
|
 |
Invité
|
|
|
subir benoit aussi ca va etre dur, ms on commence a etre rodé!!!tjs pas de nouvelles des personnes de la ligue qui font le stage? ca fait longtemps a qd meme!!!!! ceux du 37?marcel, aux cps, personne t"en parles du stage? |
|
|
 |
Adrien niveau 4Age: 37 St Avertin Arme(s): Classique
|
|
|
elo je parle pas avec ceux qui font le cps y a personne
lol _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
 |