Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yann35 niveau 4Age: 61 Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Je recherche un sac pour arc classique costaud,
j'ai commencé avec un sac à dos city pack les coutures ont lâché au bout d'un an, après j'ai pris une valise techno Aurora et trois ans après j'ai une roulette de bloqué (indémontable) et là encore certaines coutures commencent à lâcher.
Est ce que vous connaissez un produit qui tient la route, je m'entraine en moyenne 2 fois par semaine (salle et terrain), je ne trouve pas ça normale que ça lâche aussi vite.
J'ai été voir du coté des sacs de randonnée robuste, mais je ne trouve pas de produits pratique avec les pochettes qui vont bien. _________________
 |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Il y a le sac à dos Easton,
http://www.eastonarchery.com/store/club-xt-recurve-pack
Il est pas trop cher et ma chérie qui l'utilise régulièrement en aest bien contente.
Je pense par contre que tous ces produits en toiles sont plus fragile qu'une valise dure. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
Napapijri niveau 4Age: 47 1ere Cie de Montreuil Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Idem j'ai eu 2 sac SF et les coutures ont toujours lâché super vite.
Je ne trouve pas cela normal et estime que nos sacs à dos devraient résister plus longtemps.
Du coup j'en ai cherché un avec une bonne réputation sur la solidité.
Au final j'ai hésité entre le Easton et le Diamond Pack de Legend Archery. J'ai une préférence pour les sacs plus rigides que ceux en toile souple. Donc j'ai pris le DiamondPack et je ne regrette absolument pas.
En espérant que cela t'aidera. |
|
|
 |
agardel niveau 4Age: 32 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai un aurora depuis plus de dix ans. C'est solide. |
|
|
 |