Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Devant la recrudescence de visites, je propose d'accueillir comme il se doit nos visiteur - c'est la moindre des choses ! Que penseriez-vous de fonder à leur attention: la "Nouvel Invité Anonyme et Inconnu Society" ? (=N.I.A.I.S.).
Cet organisme serait à même d'accueillir ceux qui ne peuvent pas s'inscrire sur le forum pour des raisons évidentes (voir le nom de l'association) mais qui sont dans le besoin d'exprimer qq chose. Après tout pourquoi pas un rôle social pour le forum ?
Qu'en pensez-vous ? (inscrits comme non-inscrits, bien sûr)  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
c'est une idée mais j'ai peur des dérives..... genre ceux qui se permettent des remarques très désagréable (et je reste poli) et qui n'assume pas alors oui ah l'ouverture du dialogue mais non a l'insulte!!!  _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Justement, c'est une tribune ouverte - et nos modérateurs couvrent l'évènement comme il se doit -  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Après tout pourquoi pas un rôle social pour le forum ?
Qu'en pensez-vous ? (inscrits comme non-inscrits, bien sûr)  |
Qu'il faudra que tu m'expliques ta définition du social... |
|
|
 |
|
|
|
je pense quand même que si l'on veut s'exprimer c'est bien de s'identifier parce que après pour retrouver la personne et discuter avec .... c'est pas évident invités tout le monde peut etre invité mais comment dire si invité contredit pas invité ou si ce qu'invité 1 dit est mieux que invité2???? enfin question de principe (je sais je suis un peu dur mais bon ca n'empeche pas de discuter .... aller va pour ton nouveau sujet _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
lolie a écrit: | je pense quand même que si l'on veut s'exprimer c'est bien de s'identifier parce que après pour retrouver la personne et discuter avec .... c'est pas évident invités tout le monde peut etre invité mais comment dire si invité contredit pas invité ou si ce qu'invité 1 dit est mieux que invité2???? enfin question de principe (je sais je suis un peu dur mais bon ca n'empeche pas de discuter .... aller va pour ton nouveau sujet |
g pas assez de logique pour comprendre _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
|
|
|
Tu veux qu'elle te ré-explique plus longuement ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Tu veux qu'elle te ré-explique plus longuement ?  |
heu non...non.... je crois que ca va comme ca
ele pourait faire un résumé?!?  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
|
|
|
mon d'accord j'ai pas été tres explicite enbref c'est quand meme mieux quand on sait a qui on parle...... mais ton idée est pas mauvaise mais attention au dérive ....  _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
|