Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bigloof niveau 4Age: 68 Périgueux Arme(s): BB (Toutes essayées)
|
|
|
Bonjour, en recherche sur les composants d'un arc poulie pour mes futurs débuts dans cet arme, et assez ignare en la matière , je constate que les annonces et les sites en ligne ne différencient pas de scope pour gaucher ou droitier.
Je pense donc qu'il n'y a pas de latéralisation du scope mais je m'interroge car souvent la position de la vis sur les photos avec le niveau à bulle face à l'archer est fait pour un droitier.
Comment se fait le montage selon que l'on est droitier ou gaucher sur un scope ?
(Je suis gaucher pour le tir). |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Sur le mien (AS) il y a un filetage de chaque coté (on l'aperçoit dans l'image) donc on latéralise la tige filetée comme on veut, le niveau à bulle reste toujours face à l'archer.
 |
|
|
 |
Bigloof niveau 4Age: 68 Périgueux Arme(s): BB (Toutes essayées)
|
|
|
 |
Insyd niveau 4Age: 41 Arme(s): Arc classique + arc pouli
|
|
|
J'ai un scope avalon la bulle est au milieu du scope et pour les gauchers on dévisse le verre et on le revisse de l'autre coté. En général c'est prévu je pense sauf mention contraire. |
|
|
 |
Langlaisniveau 4 Age: 74 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
Scope Beiter soit gaucher ou droitier pas le choix il n'est pas réversible, comme certaines grandes marques... |
|
|
 |
|