Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Firefox niveau 5Age: 78 Sud de la France Arme(s): Classique:RCX100 + VX1000
|
|
|
Bonjour à tous
Suite aux nombreux post concernant le blanchet j'ai contacté l'entreprise MB Graphic pour des renseignements, ceux-ci m'on relancé ce matin.
je leurs ai expliqué qu'une plaque de 17x13 avec les frais d'envoi c'était un peu trop cher et que pour ma part une plaque de 12x10 dans une enveloppe
me suffisait largement.
MB Graphic à été très réactif car ils me proposent une plaque de 12x10 avec 2,80€ de frais d'expédition ce qui fait en tout 6,40€.
j'ai accepté cette offre que je trouve très correct.
Dernière édition par Firefox le Jeu 09-06-2016, 17:42; édité 1 fois |
|
|
 |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
bingo
je n'ai pas les prix sous les yeux mais cela reviens certainement moins cher qu'un cuir en magasin et en plus on le mets a sa forme _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
|
|
|
C'est ce que je me suis dit, E=cap nous a dit beaucoup de bien sur cette matière et j'ai voulu essayer.
Sur le site de MB Graphic ils vendent les plaques de 17x13, à la limite c'est bien car tu peux faire deux palettes mais le
minimum était de 5 plaques avec un coup d’expédition assez élevé.
Après un échange de mail avec la gérante de cette entreprise elle m'a fait cette proposition que je trouve intéressante.
J'ai commandé dans la foulée. |
|
|
 |
tazzon niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Même chose de mon côté, ils m'ont appelé pour proposer des frais réduits mais je n'ai pas encore fait suite. Le tarifs semble effectivement très honnête. Je leur passerai commande. |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour
Après quelques jours de tir avec ma palette refaite avec du blanchet, le résultat est très bon.
Ce blanchet faisant 1,9mm d'épaisseur j'ai opté pour ne mettre QUE le blanchet car je préfère pas trop épais pour avoir une bonne préhension de la corde
et parce que je ne tire pas très puissant.
Cette matière est souple, très résistante et ne se recroqueville pas comme la plupart des cuirs. Elle se découpe bien aux ciseaux.
La corde glisse bien à la décoche. |
|
|
 |
|