Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DenverTir niveau 3Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour/Bonsoir a tous et à toutes ,
,
J avais déjà fait un topic pour bien faire mon arc
J avoue qu au final , j ai choisi les éléments avec grande pertinence, sauf pour les branches ... Ils n avaient plus les branches a la taille en SF, j ai du taper dans les Kinetic, WW est trop cher pour moi
Enfin bon , ce n est pas le sujet
J aimerai faire des flèches pour une puissance de 26 , et peut être plus tard en 30 ou 32
StarArcherie m a fait des Médaillon XR 900, mais j aimerai en avoir au moins 3 supplémentaires pour les personnaliser , mais j ai un gros problème
Je ne sais pas vraiment quels éléments je dois prendre pour les faire , il y a trop de thèmes ( genre ACC , ACE , Break Off ... ) et tout ses différents nombres ( taille , poids des pointes, choisir les encoches , les plumes , et pourquoi 900 pour 26 et 1100 pour 20 ... ) enfin tout , je suis complètement perdu , a la dérive ^^
Merci d avance pour vos réponses
Denver |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Le mieux étant de demandé à l'archerie qui te les a monté. Sur ta facture tu dois avoir le descriptif. |
|
|
 |
DenverTir niveau 3Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour faire une flèche Médaillon , ce n est pas trop compliqué
Mais j aimerai tout savoir en général , tout les thermes , savoir comment sont les relations entre poids de la pointe , l allonge , la puissance , le Spin , ect. .. enfin tout |
|
|
 |
Firefox niveau 5Age: 78 Sud de la France Arme(s): Classique:RCX100 + VX1000
|
|
|
Bonjour,
Tu trouveras tout ça dans le forum.
Bonne recherche et grande lecture. |
|
|