Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Studio ATB 54
|
|
|
 |
jcbo niveau 4Age: 77 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Quel intérêt  _________________ Cordialement
Jean Claude |
|
|
 |
Studio ATB 54
|
|
|
Mise en avant de l'art du Tir encore mal connu en Belgique. |
|
|
 |
jo67 niveau 2Age: 55 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour,
Un archer qui tir dans son jardin pour promouvoir le TAA, ce n'est pas vraiment un exemple à donner... Je ne voudrais pas être le voisin de ce monsieur
Désolé, c'est une fausse bonne idée. |
|
|
 |
|
|
|
Esthétique moyenne, une jolie fille qui sait tirer aurait plus d'impact.
Indigne d'un "studio". Très amateur d'un archer qui se filme pour se faire plaisir.
Pédagogie : Zéro.
Ennuyeux.
Les fédérations européennes, américaines ou asiatiques, ont fait d'excellents films.
D'où ma question  _________________ Cordialement
Jean Claude |
|
|
 |
|
|
|
 |
hérythier niveau 3Age: 65 Archers de Sévigné Arme(s): Classique
|
|
|
jcbo a écrit: | https://www.youtube.com/watch?v=7JuX1GSPJ1A&feature=youtu.be |
Et bien voilà !
ça!
ça donne envie !
à vos marques! prêts ! copiez !  |
|
|
 |
maxwood niveau 4Age: 55 vive la Picardie Arme(s): bambou à corde
|
|
|
la seconde vidéo est beaucoup plus "vendeuse" du tir à l arc: diverses disciplines, catégories, individus, bénévoles etc
que nous apporte la première? faire du tir à l arc c’est 8 à 25 m (alors à 70m il faut mieux se mettre aux abris mdr), ne pas tout grouper dans le jaune. Arc nu 25 m tout est au centre.
bon tir |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi j'aime bien la vidéo de Studio ATB 54 - surtout la musique: ca me rappelle la préparation des fêtes de noël quand je fouine chez Nature et Découverte, entre le thermomètre en peau d'iguane et le hamac en liane bio du Guatemala occidental... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
https://www.youtube.com/watch?v=NLhE72bAYU0 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Le Bleu niveau 5Age: 59 St Junien (87) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
alex dunor niveau 1
|
|
|
revenons sur la vidéo de la fédé je trouve qu'elle est bien meilleurs je fais du tir a l'arc comme vous et je suis d'accord avec tout ce que dit cette vidéo sauf faite que le tir a l'arc est accessible a tous je veux dire le tir a l'arc est un sport asser couteux mon arc a couté 1200 euros et c'est mon premier avec des branche débutant (évidement j'ai pas pris le moins chère mais un bonne arc avec tout ce qu'il faut coute au moins 800 euros) |
|
|
 |
|
|
|
Oui tu as raison...
D'un autre coté si tu n'as pas d'arc, juste le survet et les baskets autant aller faire du footing - et en plus c'est excellent pour la santé !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
personnellement je ne suis pas d'accord
si je regarde le prix de la License, le cout du matos...
Oui cela fait une somme mais si je la divise par le nombre d'heure par ans à pratiquer cela reviens moins chère de l'heure que de rester dans le canap à boire des bières, fumer des clopes en regardant le foot a la télé.
alors oui celà resteras forcément plus chère que d'acheter une paire de pompe de Running et d'aller courir. Ou bien que de s'inscrire dans le club de foot du coin et de se foutre sur la gueule avec l'équipe d'en face.
mais moins que de faire du cheval, du golf....
il y as beaucoup de smicards qui font du taa _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
|