Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bigloof niveau 4Age: 69 Périgueux Arme(s): BB (Toutes essayées)
|
|
|
Bonjour,
J'ai besoin d'acheter un sac pour un arc à poulie Hoyt Podium de 40 pouces d'ATA.
Sac à dos obligatoire pour le transport en moto.
D'heureux possesseurs d'un arc de cette taille peut-il m'aiguiller sur un modèle ?
Pas besoin de beaucoup de sophistication dans les rangements, mais je transporte les flèches et la stabilisation quand même. |
|
|
 |
patoche4207 niveau 2Age: 72 Les Archers de Saint Denis Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Salut à toi, Bigloof
Pour ton compound, regarde du côté des housses AVALON "Classic" 130 cm (ne pas se fier au nom du modèle... C'est bien prévu pour le compound !! ;) )
Aux environs de 49.00€ !!
Tu vas dans une archerie avec ton arc et tu essaies... Je pense que ça devrait le faire !!
Sportivement...
Patoche4207 |
|
|
 |
Jet niveau 3Age: 61 FMTA (Madrid) Arme(s): MAITLAND Session
|
|
|
Essaye le Trolley Avalon Tec-X, c'est ce que j'utilise quotidiennement en moto avec un Maitland Session (40" ATA)
C’est ce qui m’a paru le plus sûr (bretelles y sangle) et le plus pratique (transport de TOUT le matériel et déplacement jusqu’au pas de tir sans se détruire l’épaule) avec un prix raisonnable (<100€)
Il faut toutefois prévoir quelque petites améliorations pour faire qu’elle dure dans le temps (petits renforts et poigné de transport additionnelle)
Sportivement |
|
|
 |
Bigloof niveau 4Age: 69 Périgueux Arme(s): BB (Toutes essayées)
|
|
|
 |
titi.4600 niveau 1Age: 28 Arme(s): Hoyt Podium X Elite 37
|
|
|
Je ne sais pas s'il existe une version du SF Elite + qui accueil un 40"
J'en possède un pour mon 37" et il rentre tout pile.
La sac peut se mettre sur le dos ou être utilisé comme valise, système de rangement très astucieux à l'intérieur. Vraiment parfait |
|
|
 |
|