| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Animal_Lecteur niveau 2Age: 38 Les archers catalans (Perpignan) Arme(s): Classique
|
|
|
|
Salut à tous amis archers,
Il y a longtemps je tirais avec une stabilisation arc système standard couplée avec un v-bar qui me permettait de fortement incliner mes stabilisateurs latéraux (à l'instar de JC, même si c'était moins prononcé).
Depuis ma reprise du tir, j'ai récupéré une stabilisation complète BEITER me donnant entière satisfaction au niveau de l'absorption des vibrations mais moins en terme de stabilité.
Je souhaiterais me procureur un v-bar inclinable et réglable ainsi que adaptable aux latéraux et à la perche centrale BEITER.
Savez vous si cela existe ?
Bien à vous et bon tir !  |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
|
Les filetages des V-bar sont les mêmes sur toutes les marques.
Tu peux monter tous les v-bars qui se montent entre la poignée (ou l'extension) et la stab. |
|
|
 |
Gaulois niveau 4Age: 56 Archers de Saint-Georges Arme(s): Classique et bare bow
|
|
|
 |
Animal_Lecteur niveau 2Age: 38 Les archers catalans (Perpignan) Arme(s): Classique
|
|
|
|
Pour ma part, je ne me sers pas des pins, ma canne centrale et mon extension en étant dépourvus ! |
|
|
 |
Gaulois niveau 4Age: 56 Archers de Saint-Georges Arme(s): Classique et bare bow
|
|
|
|
Bonjour,
dans ce cas, n'importe quel V-Bar réglable comme mon Doinker mighty mount par exemple fonctionne.
Mais avec les pins, uniquement le Beiter. |
|
|
 |
|
|
|
|
| Gaulois a écrit: | Bonjour,
dans ce cas, n'importe quel V-Bar réglable comme mon Doinker mighty mount par exemple fonctionne.
Mais avec les pins, uniquement le Beiter. |
Merci ! Je testerai ça en empruntant des v-bar au club ... Ce qui m'inquiète est la tige filetée de BEITER qui risque d'être un poil longue |
|
|
 |
|