Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Voulez vous créer un calendrier "les dieux du stade"(version tir à l'arc) composé des membres masculins de ce forum? |
oui |
|
82% |
[ 37 ] |
non |
|
17% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 45 |
|
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
comme si vous aviez jamais vu quelqu'un prendre son bain
vous etes des tordus
la prochaine fois je dirais à sly de me prendre sous la douche
alors là je vois des rires qui pointes prendre la photo je précise bande d'obsédés  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
franchement moi je veux bien un super calendrier avec des super nusmais pour les puristes on masquera que le STRICT nécessaire ( ) même si ca va en faire rager plus d'une aller tigrou soit SYMPA!!!!! _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je travaille pour toi, et ensuite on verra !
Vous savez comme je suis sensible aux pressions féminines...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
ah que c'est beau le devouement _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Vous savez comme je suis sensible aux pressions féminines...  |
Y a aussi les agraffes et les fermetures éclair !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Jeu 01-04-2004, 12:37; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
oui mais les pressions ca saute bien....  _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
et les impressions sont flatteuses.
Vivement Janvier 2005 il y a du boulot pour tous je m'y met de suite _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Roitelet a écrit: | et les impressions sont flatteuses.
Vivement Janvier 2005 il y a du boulot pour tous je m'y met de suite |
A quoi, la muscu ??? |
|
|
 |
Mr propreniveau 3 Arc club de Nimes Arme(s): Classique
|
|
|
bonjour à tous moi je suis d'accord pour faire un calendrier car si sa peu faire connaitre un peu plus le tir à l'arc par le bier de photos c'est une methode comme une autre
mr propre  |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Ce sera plutôt un calendrier de dessins ; mais connaissant le talent de Tigrou, çà promet un grand moment dès qu'il sortira !!!! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
bon ba maintenan il ne reste plus qu'a te mettre au boulo tigrou et vivement 2005, que l'on voit ca!!!!  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
il a plutot intéret sinon je crois que chacha va le mettre dans le puit et va le boucher par la meme occasion si on a pas ce calendrier!!!!! enfin c'est ce que je me dis maintenant la sanction sera peut etr eplus lourde que ca!!!  _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | moi j'ai ma tronche dans le trombinoscope
j'ai voté oui
vas y tigrou fait moi une operation ethetique
30 KGS EN MOINS c'est tout ce que je te demande
avec du chocolat milka sur le ventre sans les noisettes juste la tablette
 |
Eh La Zouille, à nous deux on occupe les mois d'Hiver On leur tiendra chaud à ces groupies  |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
aller... ca me branche cette idée... mais comme pour d'autres avec des tablètes de chocolat et les poignées d'amour en moins...
quant à mes crayons, je les ai perdu en sortant de maternelle... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
et en attendant le calendrier 2005, on les voit où les tigrounets ????  _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
|