Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Animal_Lecteur niveau 2Age: 37 Les archers catalans (Perpignan) Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous !
Je vais vous poser une question qui va sans doute vous paraitre idiote, mais je préfère avoir l'air con 5 minutes que le rester indéfiniment
Je souhaiterais charger davantage ma perche centrale ainsi que mes latéraux (stabilisation AS Carbon pro light).
Arc Système propose des masses internes et externes ... Les images des sites internet n'étant pas contractuelles, j'ai du mal à me faire une idée.
Afin de moduler au mieux ma stabilisation, que me conseillez vous ?
Bien à vous et archeriquement vôtre |
|
|
 |
Franz niveau 4Age: 47 Cormeilles en Parisis Arme(s): Classique / Compound
|
|
|
Salut,
Déjà les masses internes ne vont que sur les latéraux, pour le central il faut des masses externes.
Ensuite c'est une question de configuration : les masses externes sont nettement plus lourdes que les internes, mais guère plus chères. A mon avis les masses internes sont donc utiles si tu ne souhaites pas trop charger ta stabilisation, pour ajuster au quart de poil la masse de celle-ci, ou si tu veux charger tes latéraux asymétriquement de façon discrète.
Pour ma part avec cinq externes devant et six derrières (AS XS Pro), les trois pauvres internes que j'utilise ne servent sans doute pas à grand chose. |
|
|
 |
Le Güi niveau 3Age: 44 Les Archers du 9e - Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Franz a écrit: |
Pour ma part avec cinq externes devant et six derrières (AS XS Pro) |
11 masses ?
La vache, ce doit être lourd...
Déjà que moi (Carbon Prolite), avec trois devant et une sur chaque latéral (plus deux internes) je trouve que ça commence à être presque lourd... |
|
|
 |
Tuonick niveau 1Age: 29 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut,
Pour charger ta stab, achète les masses externes.
Les masses internes, ne sont pas très utiles, elle sont beaucoup plus légères que les externes, souvent elles sont utilisées pour cacher une disposition assymétrique, et ne peuvent se mettre que sur les latéraux. |
|
|
 |
Animal_Lecteur niveau 2Age: 37 Les archers catalans (Perpignan) Arme(s): Classique
|
|
|
Merci beaucoup pour vos sages conseils  |
|
|
 |
|