Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lancelotdulacniveau 2 Age: 50 Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour a tous,
Apres avoir rendu mon carter, j'envisage d'acheter un decocheur de marque spiga avec strap, j'aimerais savoir si quelqu'un connait ce produit
Salut |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
sansseprendrelatete niveau 3
|
|
|
le décocheur spiga thumb 2000, pour faire simple est clair, c'est de la dobe, le mécanisme est fragile, j'en ai cassé 3 en 6 mois, c'est pour dire.
Mieux vaut attende un tout petit peu, Arc système doit sortir un décocheur au pouce dans les semaines qui viennent. Avec une qualité top niveau.Ou alors CARTER, mais c'est pas le meme prix _________________ Pour faire un trente, il faut commencer par un dix, enchainer avec un autre dix et surtout finir par un dix |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors c'est bizarre tout ça
mon premier pouce c'est un spiga
mon premier index c'est un spiga
j'ai jamais eu aucun probleme avec a moins que la qualité n'est changé depuis et ça je peux pas dire je tire plus avec certain ssavent pourquoi d'ailleurs
deuxiemement es tu sur qu arc système sorte un decocheur au pouce alors qu'ils viennent juste de sortir un decocheur quatre doigts à déclenchement à majeur copié sur système cooper john dont un post est dedié en passant comme ça
de toute façon comme je les aurais demaibn au tel je demanderais confirmation car si l'info est excate cela m'intéresse bien evidemment
tcho a touti* _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sansseprendrelatete a écrit: | le décocheur spiga thumb 2000, pour faire simple est clair, c'est de la dobe, le mécanisme est fragile, j'en ai cassé 3 en 6 mois, c'est pour dire.
|
Je connais quelqu'un sur ce forum qui a cassé 3 cascade en 3 semaines et personne ne remet en cause les qualités de ce décocheur. Quand on est le seul à casser du matériel il faut se remettre en cause et non accuser le matériel (c'est vrai que c'est plus facile). Donc, s'il y a d'autres témoignages de casse de spiga OK on peut dire que c'est de la m..., sinon c'est que tu l'utilises mal. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'ai rien cassé jte jure aî pas la tete non pas ça aîaîaî
pour revenir au sujet concernant le spiga a trap il s'agit donc du sipa à index pour moins cher et suivant ton revendeur tu peux avoir un modele equivalent chez TRU BALL le short and sweet
plus petit et de meilleure finition à mon gout
mais ça il n'y à que ton revendeur qui peut te dire si il distribue cette marque ou peut avoir ce modèle _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
lancelotdulacniveau 2 Age: 50 Arme(s): Compound
|
|
|
Pour info le truball SHORT-N-SWEET BUCKLE
est a 89 Euros
Merci a tous pour les reponses |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
et c'est du super matos
j'ai un ultra extreme et que du bonheur.
je test en ce moment un ultra sweet spot II et encore une fois la qualitée est au rendez vous |
|
|
 |
jacques niveau 2Compagnie d'arc de Crussol Arme(s): poulie - classique -
|
|
|
J'utlise un décocheur spigarelli au pouce depuis 6 mois ; je l'apprécie bien, même s'il ne permet que des réglages grossiers §course de détente, pas de réglage de sesibilté ni de back-lash).
EN revanche, j'ai eu le même problème d'usure de la cordelette (strap) à 3 mois d'ustilisation ; j'ai revu la finition du tunnel de passage de la cordedellete, qui présentait un angle vif et des barbes d'usinage.
Voilà tout.  |
|
|
 |
Bourdaya niveau 2-> 44.1654 / 0.6282
|
|
|
Si c'est un Spiga à index, un simple conseil ; prend un chasse-goupille de 4 ou 5 mm et mate les trous des deux axes afin de ne pas perdre ces derniers. Sigarelli c'est sympa pour les bricoleurs il y toujours un peu de boulot de finition pour le client ! A part cela pas de problème. |
|
|
 |
|