Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Suzerain niveau 3Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Archer(e)s je vous salue
Je m'interroge sur les poignées suivantes (comprises dans un budget entre 400 et 500€) :
W&W RCX100
KAYA K7
SF VELOCITY
Certain(e)s d'entre vous peuvent-ils me faire part de leur expérience ou des avis de leurs connaissances?
Merci d'avance de vos réponses. _________________ Principe de Peter : Plus on monte dans sa hiérarchie, plus on atteint son seuil d incompétence |
|
|
 |
Lap1 niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour Suzerain,
j'ai eu l'occasion de prendre en main une RCX100 et j'ai bien aimé le grip et la sensation.
J'en ai discuté sur un concours avec 3 archers qui possède cette poignée (tous la tirant avec des uukha, c'est cet assemblage qui m'intéresse le plus) et les 3 en étaient satisfaits. |
|
|
 |
Le Bleu niveau 5Age: 59 St Junien (87) Arme(s): Classique
|
|
|
Je n'ai personnellement pas utilisé ces poignées, mais une archerie propose la Win&Win AXT à moins de 450€ et là tu rentre dans la dimension des Jeux Olympiques.
Poignée alu, donc un peut plus lourde (moi j'aime bien) et très bien équilibrée. A ce tarif tu peux même te faire plaisir en remplaçant le grip d'origine par un Jaëger Best 2.0 ( j'ai le medium et le high, je préfère le high) |
|
|
 |
Darlex niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Le Bleu a écrit: | Je n'ai personnellement pas utilisé ces poignées, mais une archerie propose la Win&Win AXT à moins de 450€ et là tu rentre dans la dimension des Jeux Olympiques. |
J'ai cru que t'avais oublié une centaine d'euros alors j'ai mis mon ami Google sur le coup et j'en reviens toujours pas du prix (s'il est toujours d’actualité).
C'est scandaleusement accessible
Saute sur l'occasion Suzerain !!!
On peut te passer le lien par mp |
|
|
 |
|
|
|
Merci de vos avis, je vais voir si ça peut le faire à Noël mais c'est pas gagné.
Sinon je verrai en fin de saison donc plutôt à l'été….
Noël plus anniversaire ça peut le faire je pense.
Sinon je suis preneur du nom de l' archerie en question on sait jamais
Pour les branches on verra pour un peu plus tard (je reluque des uukha mais la encore c'est un budget)
Par contre je ne reçois plus de notifs par messagerie lors de réponses, est-ce normal? _________________ Principe de Peter : Plus on monte dans sa hiérarchie, plus on atteint son seuil d incompétence |
|
|
 |
Le Bleu niveau 5Age: 59 St Junien (87) Arme(s): Classique
|
|
|
Suzerain a écrit: |
Par contre je ne reçois plus de notifs par messagerie lors de réponses, est-ce normal? |
Maintenant que tu en en parle, idem pour moi
MP pour l'adresse  _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour les infos, je vais étudier la chose mais 1300 grs je trouve que ça fait beaucoup, à voir donc.
En attendant je vais voir les grip cités, celui de la mienne ne me convient guère (Hoyt Aérotec)
 _________________ Principe de Peter : Plus on monte dans sa hiérarchie, plus on atteint son seuil d incompétence |
|
|
 |
Darlex niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
1.300 gr tout comme ta Hoyt Aerotec  |
|
|
 |
|