Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer supprimé 20 niveau 1
|
|
|
Bonjour
J'ai acheté hier cet SX 10 assez ancien me semble il. Ma question est de savoir comment démonter la tête pour la changer par un tête à démontage rapide? Est ce seulement possible? J'ai bien l'impression que l'on ne peux pas demonter cette tete pour le rangement?
Cordialement
SEb |
|
|
 |
Franz niveau 4Age: 47 Cormeilles en Parisis Arme(s): Classique / Compound
|
|
|
Salut,
C'est effectivement un ancien modèle sur lequel il n'est pas possible de démonter la tête. Tu peux démonter la pièce métallique supportant l'oeilleton (pour passer en pas 10/32 pour un poulie ou pour changer d'oeilleton entre la salle et l'extérieur), mais ce n'est pas prévu de démonter la tête pour le rangement.
C'est la raison pour laquelle j'ai fini par lâcher le mien (pas moyen d'utiliser une fibre longue, elle cassait dans le sac). |
|
|
 |
|
|
|
Zut, c'est bien ce que je craignais. Bon il a pas un poil de jeu et il est en super état, ça me console. Pour le rangement je vais bien trouvé une solution. Quite à me passer de la fibre. A voir!
SEb |
|
|
 |
bonna niveau 3Age: 50 archers de l'albigeois Arme(s): classique
|
|
|
pour le rangement tu peux démonter le support de l’œilleton la vis reste normalement en place sur la tête. |
|
|
 |
Deko niveau 3Age: 68 Arme(s): Barebow
|
|
|
J'ai ce viseur depuis longtemps, et je démonte la tête avec la petite clé fournie avec le viseur en 2 secondes et je range le tout.
Je le fais depuis l'achat et la visserie à tenu le coup..
comme dit plus haut la vis reste en place et ne s'égare pas _________________ l'essentiel est de se faire plaisir ! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
bonna a écrit: | pour le rangement tu peux démonter le support de l’œilleton la vis reste normalement en place sur la tête. |
oui ya pas de souci, sauf à foirer la vis....
tu enleves la partie grise _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
bonna a écrit: | pour le rangement tu peux démonter le support de l’œilleton la vis reste normalement en place sur la tête. |
oui ya pas de souci, sauf à foirer la vis....
tu enleves la partie grise
de mémoire, ca forcait un peu _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Ah oui bonne idée, c'est ce que je vais essayer de faire!
JE n'ai pas eu les clé BTR avec ce viseur comme il est d’occase. Ce sont des clés au standard US ou Française?
SEb |
|
|
 |
M. Coin niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
sdgs6126 a écrit: | Ce sont des clés au standard US ou Française? |
SX10 = Arc Système = Français = métrique (sauf pour certains pas standardisés, mais c’est pas le cas ici) |
|
|
 |
|