Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tgb400 niveau 1
|
|
|
bonjour
j'aurais voulu savoir ce que vous pensez des branches hoyt grand prix ace au niveau souplesse rapidité et stabilité. |
|
|
 |
jacky45 niveau 2
|
|
|
pareil pour moi
j'ai prévu les acheter
ce sea mes premiere branches
j'ai choisi ces branches car elles n'ont pas de bois et sont moins chères que les X tour |
|
|
 |
tgb400 niveau 1
|
|
|
Moi aussi j ai prévu de les acheter. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Entre le milieu de gamme à 300 euros et le haut de gamme à 600-750 euros il y a certainement une place à prendre vers 450-500 Euros, ce qui est déjà un investissement...
Les Coréens ont innové en rebadgant d'anciens haut de gamme pour remplir cette case - un peu comme les constructeurs automobile qui font durer leurs bons modèles 206+ ou la Clio Campus dont le processus de fabrication est amorti...
D'après certains fins observateurs, l'argumentaire commercial de ces ACE ressemble étrangement à celui des F7, que l'on peut encore trouver en fin de série dans certaines références pour 100 Eur de moins, mais peut-être pas faites aux USA celles-ci...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tgb400 niveau 1
|
|
|
après dans les même prix il y a les hx 10.actuellement je tire des branches winstorm 2. je cherche de la vitesse et de la souplesse. |
|
|
 |
jacky45 niveau 2
|
|
|
je vais demain acheter mon arc
j'hésite toujours entre les hoyt carbon ace et les uukha hx 10peux être plus souples |
|
|
 |
|