Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lotos niveau 2
|
|
|
Bonjour,
Je possède un repose flèches arc système, lors du départ de la fléchés celle ci touche l 'arrière du repose flèches créant une usure et enlève la peinture de celui ci pouvez vous m'aider svp |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Puissance/allonge/type de flèche ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
lotos niveau 2
|
|
|
fléches carbon one spin 810, puissance 34# allonge 25, 1/4 |
|
|
 |
|
|
|
OK. Tableau Easton, T1 allant vers T2. 900 ou à défaut 810, sauf que la Carbon1 est décalée d'une case, donc 1000 ou 900.
La 810 est un peu dure je pense...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Insyd niveau 4Age: 41 Arme(s): Arc classique + arc pouli
|
|
|
Idem que Laurent. Je pense que des 1000 serai plus adapté. |
|
|
 |
Chrisvall niveau 4Age: 51 SLO Tir à l'Arc Bettancourt-la-Ferrée Arme(s): Classique
|
|
|
Sans contraindre à un changement de tubes, possibilités de monter encore un peu en puissance (adaptation de l'arc au spin des tubes) ou d'alourdir les pointes (travail sur le spin dynamique) ? |
|
|
 |
|
|
|
Petits ajustements qui peuvent faire gagner 1/2 case et éventuellement résoudre le problème initial. Mais un tube trop dur reste trop dur... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Deko niveau 3Age: 68 Arme(s): Barebow
|
|
|
Juste pour vérifier, 34 livres réels ou branches de 34 ?
allonge prise au ras de la fenêtre de l'arc ou au repose flèche ? _________________ l'essentiel est de se faire plaisir ! |
|
|
 |
lotos niveau 2
|
|
|
merci à tous pour vos réponses cela m'a bien aider à résoudre mon problème.Cordialement |
|
|
 |
|