Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arrow57 niveau 1Age: 36
|
|
|
bonjour
Je tire actuellement des flèches d'initiation. Elle sont en mauvaise état et plus adapté à mon allonge. je suis tombé sur des tube win&win atrax que je trouve intéressante niveau prix et des quelques info trouver sur le net.
si vous pouvez me dire ce que vous en pensez.
Mes données technique 70-28 pour une allonge de 29,5. 1an 1/2 de pratique
C'est pour faire principalement du tire en salle et commencer un peut la compète.
merci à tous. |
|
|
 |
Le Bleu niveau 5Age: 59 St Junien (87) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
merci le bleu je vais regarder ça  |
|
|
 |
|
|
|
j'ai regarder les Médaillon XR et elles ont l'air sympa. Que me conseillerez vous comme pointes et plumes pour un spin de 700 si je ne me suis pas trompe. Je les monterai moi mème avec l'aide de mon club. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
arrow57 a écrit: | j'ai regarder les Médaillon XR et elles ont l'air sympa... |
Oui elles sourient tout le temps !
arrow57 a écrit: | pour un spin de 700 si je ne me suis pas trompe |
Je dirais de la 800.... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Mmmh ! Les tableaux d'il y a 6-7 ans... Tu n'as pas peur toi !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
C'est compliqué de trouver les bonnes info quand on connait pas.
Merci de ton aide. |
|
|
 |
|
|
|
Compliqué, compliqué... Tu tapes Carbon Express dans Google, le premier site qui arrive c'est celui du fabricant: www.carbonexpressarrows.com _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
comment passer pour un débile en quelque ligne.  |
|
|
 |
|
|
|
arrow57 a écrit: | comment passer pour un débile en quelque ligne.  |
on a toujours l'air moins débile en vérifiant son spine avant d'acheter qu'après ! Mais j'ai peut-être tort... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Lap1 niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Petit retour si ça t'intéresse arrow,
je tire des uukha en 68/28 réglée et mesurée à 30# à mon allonge.
Comme flèche des médallion XR spine 800 avec 105gr en pointe, j'ai même essayé des 900 avec des pointes de 60 pour perdre moins de trait sur les longues;
Je pense, comme LaurentTiko que les 700 seront trop raides.
Un conseil souvent lu : prend trois tubes avec des pointes sécables, fais des essais avant d'en commander plus... |
|
|
 |
|
|
|
merci Lap1 pour cette info
c'est pas con le coup de prendre qu'une ou deux fleches. |
|
|
 |