Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
44, c'est un bon chiffre... _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
|
 |
Chrisvall niveau 4Age: 51 SLO Tir à l'Arc Bettancourt-la-Ferrée Arme(s): Classique
|
|
|
Si la date de naissance était renseignée dans le profil, nous n'aurions pas manqué de souhaiter la meilleure des journées à celui à qui nous et notre passion devons tant !
C'est bien toi que nous devons fêter Jérôme ? Eeuuuhh, pardon... E=cap ?
En plus, nous sommes de la même année alors... et je m'en sens encore plus humble...  |
|
|
 |
|
|
|
Non, le boss ce n'est pas moi, c'est celui à qui nous devons tous le fait d'être réuni sur ce forum unique ! _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
il est grand et beau,,tout comme moi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
🎂. 🍻avec du vrai R et merci pour le faux .............Rhum. _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Bon Anniv BOSS  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Voila un petit résumé de sa trop courte carrière sportive :
En 1995
3ième au classement national de Tir olympique
1er au classement national en salle
Recordman de France à vie sur match de 12 flèches à 18 m (120 sur 120)
En 1996
32ième de finale aux Jeux Olympiques d’Atlanta et 9ième par équipe
Médaillé de bronze individuel et par équipe aux championnats d’Europe en Slovénie
2ième par équipe du Grand prix des Nations en Allemagne et Recordman du monde par équipe avec Sébastien Flute et Lionel Torres en match en 27 flèches (255 points).
Vice-champion de France FITA (Tir olympique)
Champion de France Fédéral
4ième au classement national
En 1997
Champion de France FITA (Tir olympique)
5ième des championnats du monde de tir Olympique _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bon anniversaire Damien !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Damien LETULLE pour les bizuth...
Bon anniversaire Damien !  |
|
|
 |