Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | Ceci dit tu veux le statut sponsorisé, pour le forum Pro/Sponso? |
C'est vrai que ce sujet est un cas d'école où le statut "sponsorisé" s'applique tel que le prévoit la charte dans l'article concernant le forum professionnel. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Alors non Eric n'est pas sponsorisé, il vient de m'envoyer un message, et fais la promo de cette marque à titre perso. Voila qui est clair, et c'est tout à son honneur de donner la précision. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
pierrotqc niveau 3
|
|
|
tres serieursment je voudrai savoir si l,arc vibre
car veux veux pas les autre martin sont des machien estrement vibreuse
j'ai eu une specter 2 x fury la moins pire
mIas j'ai aussi eux une martin mv2 elite limbs et avec un set des limbs saver et des nv systeme pse cela vibrais vraiment bcp j,ai pas pu tirer plus d'une soirée
je voudrai savoir si cela est regler au niveau de la vibration
carje changerqai peut-etre pour acheter ca mes je voudrai savoir si ses eficasse _________________ shoot and the force will be whit you |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
comme je l'est expliqué a eric par MP j'ai parlé au nom d'un autre archer car il n'a pas encore acces a internet (mais cela devrait venir) et comme c'est un forum pour que les archers echangent leur point de vue je trouvais intéressant de le dire.
après je suis heureuse de savoir qu'il y a une solution au fait que les cables cassent et m'excuse de l'avoir dit sans savoir que ce probleme etait resolue.
enfin j'informais juste que la demultiplication etait de 75% et donc que pour els archers qui ont l'habitude de tirer a 65% pourront put etre le trouver un peu mou.
desole d'avoir poster mon message trop tot le matin en m'expliquant mal. je n'est absolument pas voulut critiquer cet arc qui semble tres bien comme le disait eric  |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
pour répondre à la question de Pierrotqc :
déjà et seulement après 8 jours d'essais, mes impressions sont très positives sur le Scepter-III équipé des Nitrous-X
Dire qu'il est meilleur que les 2 autres que j'ai tiré l'année passée, ça serait prétentieux et déplacé. Il est encore trop tôt pour se prononcer.
Pour mémoire : Hoyt XT3000 Cam1/2 la saison passée en extérieur, et Scepter-II Fury-X cet hiver.
Mais il faut le reconnaître : après seulement 2 séances d'essais, j'ai disputé un FITA 4 distances et je n'ai pas rencontré de soucis, mais l'admiration de pas mal d'archers présents sur le pas de tir ;);
Je pense que l'absence de bruits et de vibrations est due à l'utilisation de roulements à aiguilles pour les cams. Les Cams sont aussi très bien ajustées sur leur axe.
Le matériaux utiliser pour les cordes peut aussi influer : mon Fury-X claque bcp du fait des câbles en Ultracam, très fins. Mais aussi j'ai des soucis avec bcp de jeu au niveau des axes. Maintenant que le nvl arc est là, je vais pouvoir le démonter et m'en occuper correctement. |
|
|
 |
pierrotqc niveau 3
|
|
|
je trouve les arc martin un pue long
quoi que je vais peut-etre faire un effort pis je commander une cougar 3 magnoon nitrus x
je vais regarder ca demain
ses quia pas vraiment d'arc des styr 38-39 pouce axel axel et 7 et demis de bande d'arc _________________ shoot and the force will be whit you |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
pierrotqc a écrit: | je trouve les arc martin un pue long
quoi que je vais peut-etre faire un effort pis je commander une cougar 3 magnoon nitrus x
je vais regarder ca demain
ses quia pas vraiment d'arc des styr 38-39 pouce axel axel et 7 et demis de bande d'arc |
il y a réellement de tout.
tu devrais trouver ton bonheur en jouant sur le type de poignée et de branches. le cas extreme par exemple doit etre le razor qui dispose d'une poignée très longue mais passe de 36 pouce à 45 pouce d'entre axes en trois jeux de branches (2 au catalogue mais 3 dispo en sortie d'usine) _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
|