Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
 |
gilles092 niveau 3Arme(s): poulies
|
|
|
Oui, ça rame grave sur "compétitions et résultats" chez tout le monde selon d'autres archers. Pas au point que s'affiche "cette page ne fonctionne pas " chez moi, mais c'est très lent.
C'est pourtant, à mon avis, la rubrique la plus consultée du site.
Je trouve aussi dommage que les clubs ne se précipitent pas à venir déposer leurs mandats de concours, puisque c'est une fonction super pratique.
Une ligne d'annonce de concours, et le mandat et les résultats sur la même ligne.
Plus besoin d'aller fouiller un peu partout (avec plein de sites qui ne sont pas à jour) pour trouver ces infos. |
|
|
 |
Ribes loïc niveau 4Age: 36 St Etienne Arme(s): bare bow
|
|
|
Savez vous ou trouver les archives des résultats, des différents championnats de France ? _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
isabebelle niveau 4Arme(s): Clavier et depuis peu arc
|
|
|
gilles092 a écrit: | Oui, ça rame grave sur "compétitions et résultats" chez tout le monde selon d'autres archers. Pas au point que s'affiche "cette page ne fonctionne pas " chez moi, mais c'est très lent.
C'est pourtant, à mon avis, la rubrique la plus consultée du site.
Je trouve aussi dommage que les clubs ne se précipitent pas à venir déposer leurs mandats de concours, puisque c'est une fonction super pratique.
Une ligne d'annonce de concours, et le mandat et les résultats sur la même ligne.
Plus besoin d'aller fouiller un peu partout (avec plein de sites qui ne sont pas à jour) pour trouver ces infos. |
Est-il possible à chaque club de mettre directement en ligne l'invitation ( ou mandat ) de son concours inscrit au calendrier ? Ou faut-il passer par un responsable de la FFTA ?  |
|
|
 |
gilles092 niveau 3Arme(s): poulies
|
|
|
chaque club peut venir déposer son mandat, au même titre qu'il vient déposer ses résultats.
Enfin quand la rubrique "compétitions résultats" veut bien arrêter de mouliner, parceque c'est comme à l'ouverture du nouveau site, rien n'a été corrigé, et c'est quasi inaccessible quand on est nombreux à vouloir y accéder. |
|
|
 |
isabebelle niveau 4Arme(s): Clavier et depuis peu arc
|
|
|
gilles092 a écrit: | chaque club peut venir déposer son mandat, au même titre qu'il vient déposer ses résultats.
Enfin quand la rubrique "compétitions résultats" veut bien arrêter de mouliner, parceque c'est comme à l'ouverture du nouveau site, rien n'a été corrigé, et c'est quasi inaccessible quand on est nombreux à vouloir y accéder. |
Merci pour votre réponse .  |
|
|
 |
|