Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Suzerainniveau 3 Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Archer(e)s je vous salue.
J'envisage de changer prochainement mes SF Carbon Pro 66-30 par des UUKHA HX10 de dernière génération.
Pour autant, je m'interroge sur la puissance que je devrais commander.
Sachant qu'avec ma précédente poignée je tirai un peu plus de 30 livres avec une allonge de 26 et qu'avec l'actuelle je ne peux aller au-delà de 29,5 sauf à régler les vis au maximum ce que je préfère éviter.
Je suis donc preneur de toutes les expériences de détenteur de telles branches.
En effet, l'outil de calcul en ligne d'UKKHA, m'inciterait à commander des 66/34 ce qui à mon allonge donnerait environ 30,5 au réglage médian des vis de tiller.
J'aimerai pouvoir bénéficier d'une marge dans un sens comme dans l'autre puisque hélas le temps ne joue pas nécessairement en ma faveur javascript:emoticon('')
Enfin, je trouve mes SF actuelles très agréables à tirer tant en souplesse qu'en progressivité, et je me demande si les UUKHA seront aussi agréables?
Merci donc de vos avis et expériences _________________ Principe de Peter : Plus on monte dans sa hiérarchie, plus on atteint son seuil d incompétence |
|
|
|
Insydniveau 4 Age: 40 Arme(s): Arc classique + arc pouli
|
|
|
Alors j'ai eu des hx10 ancienne génèration on 66"34 lbs.
Avec mon alonge a 25,5 j'avais en vissans a fond envion 30/31lbs.
Branche vraiment souple. J'imagine que le nouveau modèle doit l'etre aussi. |
|
|
|
Suzerainniveau 3 Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Insyd a écrit: | Alors j'ai eu des hx10 ancienne génèration on 66"34 lbs.
Avec mon alonge a 25,5 j'avais en vissans a fond envion 30/31lbs.
Branche vraiment souple. J'imagine que le nouveau modèle doit l'etre aussi. |
Merci de ton retour, qui me conforte dans mon analyse du moment… _________________ Principe de Peter : Plus on monte dans sa hiérarchie, plus on atteint son seuil d incompétence |
|
|
|
|