Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
C’est dingue, à chaque fois que je trouve un tube qui permet de performer sans se ruiner, il disparaît complètement (Beman à 5,50 euros) l’équivalent, chez le concurrent qui l’a racheté, était à 18 euros (ACE) ou est difficile à trouver (depuis le début) Nano XR ou disparaît temporairement pour d'obscures histoires de brevets et changement d’actionnaire, c’est vrai qu’un produit trop solide n’est pas rentable… mais le prix est quand même passé de 320 euros la douzaine à 384 euros depuis sa sortie !
Un tireur raisonnable de bon niveau qui fait une petite dizaine de concours par an et qui garde son set trié uniquement pour les tournois, doit pouvoir faire 5 saisons tranquille avec les Nano !
Elles restent performantes jusqu’à 500 tirs par flèche (350/360), perdent une dizaine de points passé les 1000 tirs (340/360) et continue d’exister même après 10 000 tirs sur du stramit ! _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
|
 |
TRANKIL niveau 1
|
|
|
Je suis dans le même cas que toi. Je voulais commander des Nano XR en 680 pour remplacer mes anciennes nano XR.
Malheureusement plus disponible.
Je suis tenté d'essayer les Fivics Nano XQ 3.15. Surtout au prix affiché dans une célèbre archerie au USA 200$ la douzaine |
|
|
 |
Le Bleu niveau 5Age: 59 St Junien (87) Arme(s): Classique
|
|
|
TRANKIL a écrit: |
Je suis tenté d'essayer les Fivics Nano XQ 3.15. Surtout au prix affiché dans une célèbre archerie au USA 200$ la douzaine |
"TEMPORARILY OUT OF STOCK" sur tous les spin et je pense que le tarif changera lorsqu'il y aura de la dispo
La XQ 3.15 est dispo en Italie mais pas au tarif annoncé aux USA _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela |
|
|
 |
TRANKIL niveau 1
|
|
|
Les Fivics nano XQ 3.15 sont disponible en Italie en set de 4 pièces avec pointes et pin.
Intéressant pour faire un test de spine avant d'en commander une douzaine.
[/url] |
|
|
 |
|