Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bayushi niveau 2Age: 49 Arme(s): Classique
|
|
|
1 ans que je tire avec, 0 problème de désalignement. Je suppose que tu as vérifié que les contre-vis de serrage des chariot sont toujours bien serrées ? |
|
|
 |
Hector niveau 1Age: 33 Arme(s): Arc classique
|
|
|
E=cap a écrit: | Il y a plusieurs solutions, soit les branches bougent et tu dois refaire l’alignement, soit se sont les chariots qui bougent.
Si c’est les branches, il n’y a pas beaucoup d’autres solutions que de refaire de temps en temps les alignements, si ce sont les chariots, l’utilisation de frein filet peut stabiliser ton problème.
Si tu ne sais pas d’où cela vient, prend des mesures une fois l’alignement refait sur les 4 espaces qu’il y a entre le système d’alignement et le carbone de la poignée avec un pied à coulisse. |
Ok merci, je vais suivre ton conseil et mesurer l'écartement.
Bayushi a écrit: | Je suppose que tu as vérifié que les contre-vis de serrage des chariot sont toujours bien serrées ? |
Oui. |
|
|
 |
Goldos niveau 3
|
|
|
nico79 a écrit: | Dans quelles archeries sont elles arrivées ??? et qui l'a éssayée en barebow ? |
Hello, j'ai reçu mon ensemble il y a peu.
Donc une Nano Max 27, et des branches Wiawis One Wood 68/38.
Je tire donc en Barebow, et c'est un ensemble très agréable! Peu de vibration! Vraiment le jour et la nuit par rapport à l'ancienne Inno Carbone, encore un peu mieux que la INNO CXT avec EX Prime!
En corde j'ai essayé 8125g 16 brins (#45 à mon allonge), et ça part bien. J'ai aussi une Astro en 16 brins, encore moins de vibrations et un bruit plus sourd, perte de vitesse certainement mais vu mon tir pur instinctif, aucun soucis, c'est une habitude.
Je ne mets rien comme poids ou autres, arc complètement nu.
 |
|
|
 |
|