Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
et bien moi je le lance le sujet sur le nouveau viseur cooper john
j'aimerais savoir se qu'il a de plus qu'un autre viseur ou ce qui change par rapport a un autre viseur.
j'en ai vus plusieurs tiré avec a sassari (europe salle):
dominique genet
michele frangili
et quelque autre poulie dont je ne connais pas le nom.
merci d'avance pour les réponses
arrivederci  |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Nouveau nouveau, il est pas si nouveau que ca....
Moi si je pense remplacer mon Sx100 par un Cooper John..
Voila une photo :  _________________
 |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
pour l'avoir vu de pres( dans son emballage), ce viseur à l'air bien.
viseur equivalent a un surelok avec l'avantage de pouvoir regler l'angle du scope (utile en tir en campagne);
apres il faut voir en pratique ... _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
moi je vais pas tarder normallement mais c'est à voir aussi  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
perso je l'essaie depuis qqes semaines déjà
comparé à mon sureLoc :
+ léger
- cher ;);
aussi :
stable, ne bouge pas d'un mm
très précis
pas mal d'accessoires pour le tir Chasse ou 3D dispo au catalogue
seul grosse différence : la tête du scope ne se démonte pas comme sur un sureloc, pour intervertir rapidement ou la ranger si elle gêne dans le sac. |
|
|
 |
|
|
|
ok merci je trouve dommage que la tete ne se démonte pas mais j'ai un viseur a acheté j'hésite entre un sx1000cpd et ce viseur la  |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
ultratec2 a écrit: | j'hésite entre un sx1000cpd et ce viseur là |
y a que toi qui peux répondre à cela,
maintenant pour le cooper :
la tige filetée est insérée entre deux barres verticales, la tete coulisse sur deux rainures (pour les maniaques de la solidité...),
pas d'écroux à dévisser pour modifier un régalges (pour les pressés...),
la réglette est courbée (pour les je sais pas quoi...),
l'ensemble tete plus réglette peut pivoter autour d'un axe en bout d'extension (pour les ... pas pour moi en tout cas);
et alors ? (c'est moi ) : beau viseur, ajoute un produit aux gammes dispo en france. mais pas de quoi anticiper un changement de matos à mes yeux tant qu'un sx100 ne bronche pas. _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
je corrige ma remarque concernant la tête du scope :
on peut la démonter pour ranger le scope ou interchanger avec un autre, mais avec une clé Alen , outil "standard" que tout archer Compound possède dans son carquois...
et sans aucune perte du réglage |
|
|
 |
|
|
|
Eric91 a écrit: | je corrige ma remarque concernant la tête du scope :
on peut la démonter pour ranger le scope ou interchanger avec un autre, mais avec une clé Alen , outil "standard" que tout archer Compound possède dans son carquois...
et sans aucune perte du réglage |
ahhh alor la ca change tout de toute facon je vais peu etre en essayé un donc je jugerais par moi meme mais merci pour vos réponse  |
|
|
 |
|
|
|
bein je vais pas pouvoir l'essayer mais j'ai eu l'occasion de le voir cet aprés-midi...
et bein je salive il est génial ce viseur la dès que j'aurais de quoi l'acheté hop la je le prend |
|
|
 |
tomo60 niveau 3Age: 46 Dallas, TX Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Pour ma part je peux me valoir d'avoir ete le premier a tirer ce viseur en France, presque 3 ans deja. J'ai recu la nouvelle version en juin dernier et il est encore mieux.
3 ans avec et aucun probleme. Et pour ceux qui tire avec fibre optique, elle reste alignee pour toute les distance.
Thomas |
|
|
 |
|
|
|
et bein en fait j'ai bien réfléchi etje vais rester francais avec arc systeme!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ultratec2 a écrit: | et bein en fait j'ai bien réfléchi etje vais rester francais avec arc systeme!!!!!!!!!!!!!!  |
ça c'est une bonne idée!  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
ouai!!!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
 |
|