Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebastien niveau 2Age: 41 Arme(s): Classique / Barebow
|
|
|
Hello,
Moi c'est Sébastien 33 ans, j'ai débuté le tir à l'arc en 2013 en ufolep et je suis en FFTA depuis 2 ans maintenant.
Pour le matériel :
◼︎ Poignée : Hoyt GPX
◼︎ Branches : Uukha VX1000 30# 68"
◼︎ Stabilisation : Arc system pro light
◼︎ Viseur : Arc system Sx 200
◼︎ Flèches : X7 1914 / Medaillon XR 700 / X-Buster 700
J'aime le beursault, le fita, le fédéral et le 4D 😍
J'essaye de tirer en suivant la méthode KSL mais les points ne sont pas au rendez-vous pour l'instant !
Je consulte les nombreux posts, notamment ceux d'E=cap depuis mes débuts, il était donc temps de m'inscrire. |
|
|
 |
lombre55 niveau 3AS Les Castors Bleus Arme(s): Arc classique
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum sebastien !  |
|
|
 |
Le Bleu niveau 5Age: 59 St Junien (87) Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue Sébastien _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela |
|
|
 |
sebastien niveau 2Age: 41 Arme(s): Classique / Barebow
|
|
|
Merci !
Pour info, j'ai une poignée spiga pour tirer barebow et je viens d'acheter un Hoyt Pro Comp... |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
bienvenue sur IS!
les débuts sont la chose la plus importante dans le tir à l'arc! c'est là qu'on ancre une technique dédiée à l'accomplissement de la perf et non à simplement pouvoir tirer des flèches! toute cette orientation mérite de se rapprocher d'un cadre ou d'une structure rompue à ce type de prise en charge! une fois lancé on peut lire et surtout traduire sur le terrain les posts très intéressants d' E=Cap, un athlète de métier et passionné de notre art! (en Corée, les meilleurs entraîneurs sont mis en priorité avec les débutants d'ailleurs!)  |
|
|
 |
|