Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilles092 niveau 3Arme(s): poulies
|
|
|
Salut à tous,
Comme les années précédentes, je viens de réaliser le tableau d'accès au "Classement national" 2018 qui semble être apprécié
- accès immédiat (en pleine page) à la catégorie voulue en 1 clic,
- historique des 3 années précédentes
n'hésitez pas à le garder en favori pour le consulter tout au long de la saison (facile à consulter sur un smartphone par exemple)
Je l'ai mis sur le site de mon club ici
le but étant de partager cet outil pratique, n'hésitez pas à en parler à vos amis archers, à l'afficher sur internet, facebook et autre voie de com.
ps : merci de me signaler des erreurs possibles |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Merci !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Ribes loïc niveau 4Age: 36 St Etienne Arme(s): bare bow
|
|
|
Merci,
Les scratch homme est femme barebow salle ne fonctionne pas en 2018 et 2015 _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
tazzon niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
gilles092 a écrit: | Comme les années précédentes, je viens de réaliser le tableau d'accès au "Classement national" 2018 qui semble être apprécié |
Et c'est peu de le dire, il est dans les liens sur notre site de club et je pense ne pas être le seul dans notre club a apprécié cette facilité d'accès.
Merci à toi pour ce travail. |
|
|
 |
isabebelle niveau 4Arme(s): Clavier et depuis peu arc
|
|
|
Merci beaucoup !!!  |
|
|
 |