Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ouickend niveau 1
|
|
|
Mon fils va avoir 10 ans
Il souhaite reprendre le tir à l'arc après une année assidue, puis une année de repos...
Existe-t-il des fournisseurs d'arc pour nos tous petits qui propose autre chose que son arc actuel ?
A ce jour, il a son arc d'initiation en bois avec son petit stabilisateur...
Merci à tous

Dernière édition par ouickend le Lun 11-09-2017, 9:47; édité 1 fois |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
il existe des arcs de perfectionnement type axiom, ou type excel avec des poignées en 21"
ces arcs sont un peu plus lourds que les arcs en bois
le mieux est qu'il reprenne avec un arc en bois au moins le temps que la technique revienne, et après discute avec son entraineur pour qu'il t'oriente mieux ;) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
il n'y a rien de bien folichon en classique pour les poussins.... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
je te ferai ici la même reponse que là bas...
cet arc là ira très bien pour sa nouvelle année de poussin ;) _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
ellen a écrit: | il n'y a rien de bien folichon en classique pour les poussins.... |
Si des graines de blés ou de maïs _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
ouickend niveau 1
|
|
|
Je vous remercie
Il restera donc avec son arc actuel
Ca me permettra de garder des sous pour ma future cave à vin ...
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Euh non, je te conseille de moins picoler pour lui assurer un bon renouvellement de son matériel d'archerie en rapport avec sa croissance dans les mois/années qui viennent...  |
|
|
 |
ouickend niveau 1
|
|
|
Bin non justement
La cave s'est pour y entreposer les bouteilles et ne plus les boire au fur et à mesure qu'elles entrent dans la maison |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ouickend niveau 1
|
|
|
 |
Firefox niveau 5Age: 78 Sud de la France Arme(s): Classique:RCX100 + VX1000
|
|
|
Bonjour,
Un arc à poulies pour un poussin.....  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
les arcs à poulies ont interdits aux poussins en FFTA, désolé pour ton fiston _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
ouickend niveau 1
|
|
|
Merci
Effectivement, tableau issu du manuel d'arbitrage :
Renseignement pris, mon Poussin a grandi, il est devenu Benjamin
Ca ne change rien... pas de poulie avant d'être Cadet |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | ellen a écrit: | il n'y a rien de bien folichon en classique pour les poussins.... |
Si des graines de blés ou de maïs |
Après ce régime; imbattable dans les matches de poule !  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
superlapinou a écrit: | boulet von 88 a écrit: | ellen a écrit: | il n'y a rien de bien folichon en classique pour les poussins.... |
Si des graines de blés ou de maïs |
Après ce régime; imbattable dans les matches de poule !  |
...sauf si c'est un fripon nul...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|