Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rogert-rabbit niveau 3Age: 59 chateaubriant Arme(s): Classique
|
|
|
Petite info de dernière minute sur la poignée Faktor.
Hoyt ne fabriquera pas la poignée Faktor en 27 pouces, alors faites attention lors de vos commandes éventuelles sur internet. _________________ L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. (Pierre desproges) |
|
|
 |
Bery79 niveau 3Arme(s): Arc Classic
|
|
|
J'ai demandé chez HOYT à Nimes si les masse pour faktor sont inclus en base ou en option.
Bon c'est bien une option et assez chère pour un bout de inox. |
|
|
 |
Chrisvall niveau 4Age: 51 SLO Tir à l'Arc Bettancourt-la-Ferrée Arme(s): Classique
|
|
|
Comment ils disent déjà ? 'Get serious, get Hoyt', non?
Comme si la bourse devait en être convaincue avant...  |
|
|
 |
Metropolis niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
La poignée fait 1215 g + 3.3 onces par masse (haut / bas, soit 6.6 onces max)
3.3 onces = 85g environ, ce qui correspond peu ou prou à 2 masses de stab en frontal. |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Metropolis a écrit: | La poignée fait 1215 g + 3.3 onces par masse (haut / bas, soit 6.6 onces max)
3.3 onces = 85g environ, ce qui correspond peu ou prou à 2 masses de stab en frontal. |
C'est entre 25 et 30 grammes une masses de stab ;) |
|
|
 |
Metropolis niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Ce qui n'a pas toujours été le cas ; j'ai pris ces mesures l'été dernier :
 |
|
|
 |
Matharc niveau 1
|
|
|
Est ce qu'il y a des archers qui ont pu tirer avec la faktor et des x-tour qui auraient des retours a partager ? Des ressentis par rapport a la prodigy et des quattro ou d'autres branches ?
Je sais que c'est très personnel, mais j'aimerais savoir quelles sont les "améliorations" par rapport à la gamme précédente, une rapide comparaison avec d'autres produits similaire me serait grandement utile. |
|
|
 |
Miki niveau 3Age: 32 Arme(s): Arc classique
|
|
|
Finalement la faktor devient également disponible en 27', reste à voir les disponibilités par contre  |
|
|
 |
EricBnst niveau 3Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai reçu ma Faktor 27" fin juin, après 2 mois de tir, je ne dirai qu'une chose, c'est le bonheur |
|
|
 |
Goldos niveau 3
|
|
|
Tu avais quoi avant en comparaison? Et tes branches? Faktor 27 ou HP 27?
Merci  |
|
|
 |
EricBnst niveau 3Arme(s): Classique
|
|
|
J'avais une Formula RX en 27" (j'ai 32 d'alonge) avec au début des UX100, puis depuis 2 ans des VX1000, la Faktor et les VX, une combinaison "Bonheur" |
|
|
 |
Goldos niveau 3
|
|
|
Merci  |
|
|
 |
|