Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
moulefrite a écrit: |
Alors enfin une bonne idée......se trouver une copine déjà 😁😉 |
Bien regarder les yeux, si c'est comme çà c'est bon signe !
https://youtu.be/69o1br9-x04?t=807 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Bon maintenant tu arretes de pleurer et de raler, tu prends ta malette qui se trouve à cote de ta machine à laver, et tu te bouges à l'entrainement
il me semble que tu as au moins un coéquipier qui t'attends....
hop hop hop, tu laisses ton ordi, ton téléphone, ta maison, et tu te bouges !!!
 _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
En cherchant bien, on devrait trouver quelqu’un qui chausse du 48 sur le forum… _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Laetitia a écrit: | Bon maintenant tu arretes de pleurer et de raler, tu prends ta malette qui se trouve à cote de ta machine à laver, et tu te bouges à l'entrainement
 |
comment tu sais que ma valise est à côté de la machine à laver
E=cap c'est bon j'en ai assez de chaussures  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
micka-bel niveau 4Arme(s): recurve
|
|
|
moulefrite a écrit: | Tout est dans le titre.....dernière flèche tirée le 09/07/2017....licence pas encore prise.....  |
je suis à peu près dans le même état d'esprits que toi
je suis un vieux archer de 26 ans de tir avec des hauts et de bas et malgré le niveau que j'avais je m'entrainais des heures
ça fait maintenant 3 ans que j'ai remarqué et ressenti que ma motivation est en baisse
Avant s'il y avait des perfusions de tir j'aurai été branché 24h/24h , pas d'entrainement ou de compétition un grand manque été là
Pour les vacances la première chose dans l'auto étais la valise d'arc
Maintenant
c'est 3 dernière année , je me demande sur le pas de tir ce que je fous là pour les entrainements après 4 volés j'en avais déjà marre
les vacances sont sans la valise d'arc
les nombres de compétions sont en baisse
Il y a aussi un autre problème je m'entraine toujours seul
j'en ai parler avec des archers qui ont une période un peu plus longue que moi et cela ma aidé un peu
bon courage a toi |
|
|
 |
|
|
|
mouais....mouais....
bon ben pas mieux.....  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
k'weit niveau 4Age: 46 Annecy Arme(s): Classique
|
|
|
Bon moi on va dire que la motivation revient ...
Pourquoi ?
L'année dernière fut consacrée à mon club (trésorier +CA) et à l'initiation des débutants (15 jeunes, 15 adultes)
Résultat: 3 compét salle et 0 extérieur
De +, le 4ème enfant est arrivé l'an dernier.
Maintenant, même si je continue l'initiation, l'envie revient (j'ai même acheté des tubes salle et je les ai réglés !!! un exploit)
Je tire un peu dans mon jardin à 5m sur travail technique
Bref, si tu veux que la motivation revienne, pour moi (et ça n'engage que moi !), faut faire une pause et se consacrer à autre chose mais tjrs dans le domaine du tir !
Bon courage ... |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
moulefrite a écrit: | Laetitia a écrit: | Bon maintenant tu arretes de pleurer et de raler, tu prends ta malette qui se trouve à cote de ta machine à laver, et tu te bouges à l'entrainement
 |
E=cap c'est bon j'en ai assez de chaussures  |
Jai fait placer des caméras chez toi :p _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | moulefrite a écrit: | Laetitia a écrit: | Bon maintenant tu arretes de pleurer et de raler, tu prends ta malette qui se trouve à cote de ta machine à laver, et tu te bouges à l'entrainement
 |
E=cap c'est bon j'en ai assez de chaussures  |
Jai fait placer des caméras chez toi :p |
du coup tu as du voir mon dernier achat alors ??.. _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
micka-bel niveau 4Arme(s): recurve
|
|
|
moulefrite a écrit: | mouais....mouais....
bon ben pas mieux.....  |
excuse mon de t'avoir dérangé |
|
|
 |
|
|
|
micka-bel a écrit: | ...Il y a aussi un autre problème je m'entraine toujours seul
j'en ai parler avec des archers qui ont une période un peu plus longue que moi et cela ma aidé un peu |
Je pense qu'en TAA l'ennui, la lassitude sont inévitables... Tout seul c'est parfois bien pour travailler certains points techniques, le matériel, mais au moins de temps en temps il faut voir du monde et échanger !
Si tu es curieux, il y a beaucoup de vidéos des grandes épreuves sur Youtube, de bons livres qui décortiquent le geste, bref de quoi se construire une méthodologie et des objectifs. ET comme on est tout seul, on se fait son calendrier !
Je pense qu'il faut varier la préparation: du footing ou autres c'est un peu aussi du TAA !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Bon histoire de provoquer le retour de la motivation, j'ai repris ma licence lundi qui est arrivée aujourd'hui....
J'ai vu les copains et les copines ça fait du bien....
Par contre la salle glaciale non chauffée a un peu refroidit mes ardeurs.....pire j'ai appris officiellement que j'étais vétéran....et je ne m'y étais pas préparé...
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Par contre la salle glaciale non chauffée a un peu refroidit mes ardeurs.....pire j'ai appris officiellement que j'étais vétéran....et je ne m'y étais pas préparé...
 |
Garde des orteils au chaud, quand quelqu'un viendra te les croquer c'est que ce sera ta dernière année de super-vétéran...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | moulefrite a écrit: | Par contre la salle glaciale non chauffée a un peu refroidit mes ardeurs.....pire j'ai appris officiellement que j'étais vétéran....et je ne m'y étais pas préparé...
 |
Garde des orteils au chaud, quand quelqu'un viendra te les croquer c'est que ce sera ta dernière année de super-vétéran...
 |
Ou vétéran on ne sait pas ce que la vie.....ou du moins la mort nous réserve  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Bon histoire de provoquer le retour de la motivation, j'ai repris ma licence lundi qui est arrivée aujourd'hui....
J'ai vu les copains et les copines ça fait du bien....
Par contre la salle glaciale non chauffée a un peu refroidit mes ardeurs.....pire j'ai appris officiellement que j'étais vétéran....et je ne m'y étais pas préparé...
 |
bien venu au club. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|