Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maksys niveau 1Les Archers de l'Erdre Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous,
Me voilà donc inscrit sur ce forum que je parcours depuis début septembre et qui se trouve être une mine d'informations de la plus haute qualité alimentée par des contributeurs des plus pointus.
Cela mérite d'être souligné et ces personnes félicitées pour le partage de leur passion.
Ceci étant dit, je me présente comme il se doit.
Archers débutants, une première saison il y à quatre années de cela en région parisienne non terminée par manque de temps et manque d'entrain au sein de la compagnie, nous avons repris avec ma compagne
depuis début septembre au sein d'une compagnie que je tiens à Saluer ici : Les Archers de l'Erdre.
Inscrits en cours débutant, d'une part pour repartir sur de bonnes bases dans la mesure ou l'enseignement était quasi absent et d'autre part le temps à joué son rôle et on oublie même si des automatismes se sont créés nous avançons sur des rythmes différents mais avons retrouvés le plaisir tirer comme au premier jour.
Je suis comme de bon aloi dans l'impatience de l'acquisition de mon arc, je ronge mon frein, mais la raison impose la patience.
je reviendrais vers vous certainement au moment de cette étape.
En attendant merci encore à tous les membres pour vos contributions et au plaisir de vous lire. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bienvenue !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum Maksys !  |
|
|
 |
Bigloof niveau 4Age: 68 Périgueux Arme(s): BB (Toutes essayées)
|
|
|
 |
FFU niveau 1
|
|
|
Maksys a écrit: |
Je suis comme de bon aloi dans l'impatience de l'acquisition de mon arc, je ronge mon frein, mais la raison impose la patience. |
Bienvenue de la part d'un autre débutant tout frais.
Et oui, il devrait y avoir une section "trucs & astuces pour tenir en attendant son 1er arc" : nicorettes, patches, sophro, fac-similés en papier maché...
C'est duur =) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
FFU a écrit: | Et oui, il devrait y avoir une section "trucs & astuces pour tenir en attendant son 1er arc" : nicorettes, patches, sophro, fac-similés en papier maché... |
Et ton banquier  |
|
|
 |
Maksys niveau 1Les Archers de l'Erdre Arme(s): Classique
|
|
|
Citation: | Et oui, il devrait y avoir une section "trucs & astuces pour tenir en attendant son 1er arc" : nicorettes, patches, sophro, fac-similés en papier maché... |
Y'a les sites marchands déjà ça permet de se faire pas mal de nœuds au cerveau pour cibler un peu ce vers quoi on va s'orienter.
A ce propos j'ai eu vendredi soir un GO de mon entraineur pour m'équiper.
Donc je vais lancé un post correspondant car j'ai besoin de points de vue d'experts  |
|
|
 |
CG niveau 3Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenu.
Bravo pour ta démarche. Coupler l'entrainement et le forum est très positif car, comme disent certains, on tire avec sa tête. La curiosité et le mental sont donc prépondérants.
Coté matériel, une foule de posts existe déjà. Pour avoir fait l'expérience, j'ai complété la question que je posais avec des réponses glanées ici et là.
Il est bon aussi de mettre en relation les posts "Technique du tir" et "Matériel" car ils se répondent bien.
Encore une fois, bienvenu et au plaisir de partager des idées.
CG |
|
|
 |
|