Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Les inscriptions, c'est parti...
Les jeux mondiaux du sport d'entreprise d'été 2018 à La Baule, France..
Ma boîte ouvre les candidatures pour l'épreuve de tir çà l'arc, je dirai enfin, car après avoir boycotté le tir à l'arc pour les nationaux en 2014 et 2016 et les Europes en 2013 et 2015 nous voilà enfin de retour sur l'échiquier du sport d'entreprise..... et c'est bon çà...
De quoi retrouver une certaine motivation.....j'ai rempli le formulaire de candidature, il n'y a plus qu'à attendre que le comité de sélection de ma boîte fasse son choix, et comme c'est une multi nationale, je ne vais pas être le seul à candidater.....alors comme disent nos meilleurs ennemis les anglais : " wait and see".....
Si d'autres savent déjà qu'ils iront, qu'ils se fassent connaître qu'on puisse se rencontrer sur place....(si je suis sélectionné bien entendu) ... _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!!
Dernière édition par moulefrite le Mer 10-01-2018, 13:42; édité 1 fois |
|
|
 |
M. Coin niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Ah bin en voilà une source de motivation on dirait ;) |
|
|
 |
|
|
|
Bon ben tpujours en attente de la réponse du comité de sélection.....le hic c'est que ça tombe le même week-end qu'une manche de DRE.....il va falloir faire des choix..
. _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
robin67 niveau 3
|
|
|
 |
|
|
|
robin67 a écrit: | Bonne chance |
Merci, mais toujours pas de réponse....."wait and see" _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Comme s'il suffisait d'en parler, la sélection est tombée hier....
Et Yessssssssssssssssssssssssssssss
Je suis sélectionné pour représenter mon entreprise aux 2ème Jeux Mondiaux du Sport d'Entreprise qui auront lieu à La Baule du 23 au 27 mai 2018...
Par équipe je serai associé à des collègues anglais....punaise va falloir que je révise un peu...
Bon après 22h ça devrait aller, et je sais au moins dire "beer"....  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Content pour toi  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | Content pour toi  |
Merki _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Petit retour...après 4 jours magiques...
En individuel, je finis 2 ème des qualifications en open (-50 ans), mais sorti en demie, je perds la petite finale, voilà médaille en chocolat, j'aime bien le chocolat mais celui là est plutôt amer.
En équipe avec un archer Irlandais et un anglais on fait 5ème aux qualifications mais on perd le match à ne pas perdre le 1/4 de final après un by du coup on tire les matchs de classement qu'on gagne tous pour conforter notre 5ème place au général...
Pour la petite anecdote sur le dernier match, menés 0-4 on revient à 4-4 pour tirer la flêche de barrage qu'on gagne sur un dernier 10 .....ce match suffira à oublier notre déception de n'avoir pas fait de médailles car réalisé dans un superbe esprit liant le fighting spirit anglais et le french flair...
Prochains mondiaux en 2020 à Athènes, je croise les doigts pour être du voyage ..... _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|