Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Cool, même si je n'ai pas gagné, je pourrai essayé celui de mon coéquipier  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
milyblo niveau 3Wiss
|
|
|
Cool, merci, hâte de tester ça! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Mouais j'ai des doutes sur l'innocence de la main qui a exécuté le tirage aux vues de l'un des gagnants que je connais bien
Si non on peut encore jouer ???
Ben ouais tu n'as fait gagner que le tirage pas le grattage  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Mon cher Jérôme, tu es un trimestre en retard... le sondage reste ouvert, plus j'ai de réponses, mieux je pourrais envisager de me lancer dans cette aventure, c’est très complexe !
Les gagnants ne devraient plus tarder d’avoir de mes nouvelles…
Je remercie encore ceux qui ont déjà passé quelques minutes sur ce questionnaire et ceux qui le découvriront prochainement. _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
|
 |
|
|
|
Voilà .....google forms check....
J'attends la livraison maintenant  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Décidément Moulefrite est en retard sur tous les posts!!!
Ce soir je vais pouvoir tester le grip dans de vraies conditions de tir. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | Décidément Moulefrite est en retard sur tous les posts!!!
Ce soir je vais pouvoir tester le grip dans de vraies conditions de tir. |
Tu verras qd tu auras mon âge  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai enfin pu tester le grip d'E=Cap. Un grip très plaisant, qui facilite la position de la main. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | J'ai enfin pu tester le grip d'E=Cap. Un grip très plaisant, qui facilite la position de la main. |
Bon ça va t'es pas obligé d'en rajouter pour me foutre encore plus les boules  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Jérôme, je suis très inquiet.....je n'ai toujours rien reçu. ...  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Toujours à la recherche d’éléments pour placer précisément la main dans le grip et aussi gagner de la vitesse dans cette phase de tir, et oui, il est question de matchs avec 20 secondes pour tirer sa flèche, donc chaque secondes gagnées peut à un moment ou un autre faire la différence ou sauver une flèche d’un hors temps.
J’ai fait de très bon score à mon niveau avec les doigts franchement pliés dans le creux de ma paume, en utilisant l’aileron à 45 degrés, c’était une trouvaille qui m’a permis d’oublier les erreurs commises par les doigts interagissant par reflexe. Une fois pliés, l’arc sort directement de la main, solution largement adoptées par un grand nombre de tireurs HN.
Malheureusement, cette action d’avoir les doigts trop pliés dans le creux de la main, agit sur les tendons du bras d’arc, et occasionne parfois de beaux Tennis elbow.
J’ai donc créé l’EasyBridge, structure confortable pour poser les doigts détendus dessus.
Mais j’ai trouvé une solution intermédiaire, un relief sur l’aileron, qui remonte un peu aussi près de l'index, pour venir poser les doigts légèrement pliés mais plus en contact avec le creux de la main. La main reste à 45 degrés, les doigts sont posés décontractés quelques part et plus dans le vide.
Une autre possibilité, serait d’avoir pour chaque doigt, un repère à la façon d’un code en braille, plutôt d’une ligne… pour un placement encore plus précis en aveugle !
 _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
|
 |
patrick93 niveau 4Age: 66 Archers de la rance Arme(s): Classique gaucher
|
|
|
Oui je pense que c'est une bonne idée. Ca doit beaucoup aider. _________________ Si tu ne sais pas où tu vas, tu as peu de chance d’y arriver.  |
|
|
 |
|
|
|
Voici le premier grip en braille... pour tirer les doigts pliés mais assez décontractés pour éviter les tendinites...
Chaque boutons a un réglage différent... pour guider la flèche en cas de pluies ou de vent, plus besoin de régler le viseur en plus !!! Mais le module météo électronique caché et embarqué est en option...
Le module Field est en cours de développement !
 _________________ We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Yvette Horner a commandé le même...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
patrick93 niveau 4Age: 66 Archers de la rance Arme(s): Classique gaucher
|
|
|
J'ai un gros avantage je joue de l'accordéon  _________________ Si tu ne sais pas où tu vas, tu as peu de chance d’y arriver.  |
|
|
 |
|