Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Bleu niveau 5Age: 59 St Junien (87) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
RNONE Age: 64 Forges-Les-Bains Arme(s): Vieillard Classique
|
|
|
J'adore ce type !! C'est toujours un plaisir de discuter avec lui. _________________ "90 % de mental et le reste c'est dans la tête" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Et ben c'est fait. Double champion du monde. Balaize le gars.
Quand on pense qu'on n'aura plus l'occasion de le voir, exclus que nous serons des Championnats de France !! _________________ "90 % de mental et le reste c'est dans la tête" |
|
|
 |
|
|
|
RNONE a écrit: | Et ben c'est fait. Double champion du monde. Balaize le gars. |
Et ce n'est peut être pas terminé, le Monsieur sera au départ du Field et il est très bon également dans cette discipline !!! _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela
Dernière édition par Le Bleu le Ven 17-08-2018, 11:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bravo Docteur !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Au passage il inscrit le record du monde de la catégorie sur 25m avec son 584
 _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela |
|
|
 |
|
|
|
Le Bleu a écrit: | RNONE a écrit: | Et ben c'est fait. Double champion du monde. Balaize le gars. |
Et ce n'est peut être pas terminé, le Monsieur sera au départ du Field et il est très bon également dans cette discipline !!! |
D'autant qu'il se permet d'être CF Vétéran campagne, trois jours après son titre de vice-CF FITA a Compiègne.
C'est le Migou !! _________________ "90 % de mental et le reste c'est dans la tête" |
|
|
 |
O.M. niveau 4saint germain sur morin Arme(s): cl
|
|
|
bravo eric ce gars est exceptionnel il survole ses championnats comme jamais demain c est une discipline qui adore .
il va être très dur a battre .un triple .
pour son retour en international il frappe très fort .
allez eric |
|
|
 |
|
|
|
Et de trois
IMPRESSIONNANT !!! _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. Nelson Mandela |
|
|
 |
CG niveau 3Arme(s): Classique
|
|
|
Respect !
On a plus qu'à se remettre au boulot. |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Un coup de bol!
plus sérieusement, le travail, la détermination, l'envie et par dessus tout la passion!Bravo Eric!!
 |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
 _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.